D'abord musicalement parlant, ils font partis des meilleurs. Matt a quand meme apprit la guitare et le piano tout seul sans jamais prendre un cours!!!Quand a Chris il n'est bassiste que depuis qu'il fait partis du groupe!!Seuls les fans savent qu'il est aussi batteur guitariste et pianiste!! Ensuite leur recherche musicale est unique. Quand on écoute leur dernier album absolution, on trouve un mélange de métal, de rock, de groove, voir de jazz électro (dans l'excellent Endlessy) le tout avec des effets qui leur sont bien propres! Non franchement ils sont mythiques!! Longue vie à eux!! Et vivement le printemps avec leur nouvel album!! Le live at glastonbury était un des meilleurs... Sincèrement, je ne pense pas qu'ils pourront renouveller cet exploit. Toutes leurs meilleures chansons y étaient (ou quasi...) Je pense en effet qu'il leur manque un truc au niveau musical. J'ai l'impression qu'ils travaillent pas énormément leurs chansons (à part Apocalypse please, qui reste à mon avis la meilleure d'absolution) mais certainement plus que beaucoup de groupes. Vous pensez qu'on peut dire qu'ils sont els héritiers de Queen? tout d'abord, beaucoup trop de distorsions ensuite, ils n'ont pas de changements de rhytme, de mélodie en plein milieu du morceau (ce que j'aime bien dans queen) enfin, ya pas de choeurs, etc... mais c'est un autre style, que personnellement j'adoooree!!! cakyamuni tu va rire, mais je trouve que soad ressemble quelquefois a queen, dans certines chansons ou on a plusieurs morceaux de chansons qui n'ont aucun lien, des trucs bizarres... (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
lightning08 a écrit : moi je dirais simplement à tout ceux qui aiment pas Muse d'aller ********* !!! enfin la bas quoi parce que quand on aime pas Muse on aime pas la musique !!! ![]() ![]() Citation : moi je dirais simplement à tout ceux qui aiment pas Muse d'aller ********* !!! enfin la bas quoi parce que quand on aime pas Muse on aime pas la musique !!! c'est qui le génie qui a sorti ca?? hé ben...c'est pas glorieux ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() je vois pas beaucoup de comparaisons non plus...euh, les coeurs, et les mélodies au milieu des chansons c'est ça? tu penses à quoi en particulier? Chop suey??? ![]() Alors que Muse, il y a les mélodies de certains morceaux, la grandiloquence des paroles (pardon pour l'euphémisme), oui, au niveau des paroles faut comparer les "we are the best" (parodie ![]() oué ![]() ![]() Maintenant je ne declinerai pas une invitation dans un concert. C'est sans doute different. pas d'énormer changement par rapport a la version studio une peche d'enfer, un son énorme une voix superbe, pas un seul couac! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Je trouve que c un bon groupe qui se différencie pas mal des autres de part leur musique et leur chanteur assez spécial physiquement!!lol Bref comme vous l'aurez compris j'aime pas et je trouve sa chiant, mais bon, discutez pas mon avis je suis pas dans le genre influençable donc sa servirait a rien! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez
+