![]() ouaa c'est trop kitsche et trop drole !! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']
concer a nantes cet hiver
muse est l'un des rares groupes a innover a chaque album. Ils ont leur style bien a eux, un style que j'adore. pour les bretons fans de ce groupe génial, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une autre dimension ; la "dimension Muse". ![]() matthew c'est un truc de guedin ![]() ![]() matthew c'est un truc de guedin ![]() Obliger de venir sur ce Sujet ! Muse. Un groupe Sublime ! Mytique. ![]() { puis un petit plus Matthew est Magnifique x)} Alala ![]() ![]() Moi j'adore depuis le début. Ils font dans tous les registres, Matthew joue une jolie mélodie au piano et 10 secondes après fait hurler sa guitare, le tout en restant grandiose. Combien de groupes le font ? c'est le seul groupe qui me fait frissonner quand je les écoute. Un bon citizen erased ou microcuts tiré d'Hullabaloo rien de mieux, et je vous parle même pas de stockholm syndrome. Mais la liste est infinie. Je peux écouter n'importe lequel de leurs albums j'adhère définitivement. Et leur prestance sur scène, énorme !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez
+