Je les ai découverts avec Starlight, j'ai écouté l'album ' black holes and revelations' que j'ai beaucoup aimé. Mon bassiste qui est fan m'a fait découvrir ' plug in baby', 'newborn', et 'hysteria' .... Et franchement, en ce moment j'écoute en boucle. D'ailleurs dans mon groupe on en joue 2 ' plug in baby' et ' city of delusion', et on en jouera une troisième ' Hysteria ' -le concert de wembley -"do we need this B.sides and rareties" (celui là contient entre autre une reprise de la version originale de "les portes du pénitencier" (si si!),et plein de titres interressant. il y a 25 titres Avant j'aimais que le rap et ce genre de truc, mais c'est du passé j'aime tout maintenant ![]() Je trouve pas du tout que les chansons se ressemblent, par exemple knights of cydonia et hyper music n'est pas du tout la même chose ![]() c'est un groupe de légende!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai l'album Absolution, il est super, les chansons sont variées, c'est des virtuoses ces mecs là! ![]() moi quand j'écoute ça j'suis complètement en transe ![]() ![]() ![]() le chanteur a une voix hyper mélodieuse, la musique arrache... bref j'adore j'suis une personne toujours joyeuse mais seul point négatif: je déconseille Muse aux dépressifs ![]() mais ils sont géniaux ![]() ![]() ![]() Muse sort un nouvel album en septembre ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez
+