purple man a écrit : mais ça vaudra jamais U2 Tu compares un peu l incomparable... ![]() Ca n a rien a voir... A d'autre, depuis war y a rien a voir! Muse ![]() ![]() Vive muse... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power
www.muse-download.com, ché pa si qlq1 a déjà mis ce lien ou pas...oila oila merci pr ce lien qui me fait bien marrer!!!
rolala chui pliée de rire devant mon ordi en écoutant le lien de correy-le-bourrin sur radioblogclub, étant fan jreconnais pas mal de chansons et concerts, c tro tro génial ce truc c excellent, j'adore qd il se met à gueuler comme un malade, surtt ds les momts où il est sensé se taire, on dirait qu'il pt plus se retenir et qu'il s'extériorise, des fois on s'demande si les champipi aident...dc pr ceux qui veulent avoir ces concerts, lol ya ![]() P.S: le fucking fucking fucking fucking fucker sur feeling good...tro trippant! ![]() voila, c'tout ![]() ![]() JE citerais corey el bourinator : " C'est un mélange de musique classique, de musique électronique, de rock psychédélique, un mélange d'effets incroyable..." Un bassiste énorme + un batteur énorme + un guitariste pianiste chanteur j'en passe et des meilleurs (houuuhouu ca rime !!) = un groupe énormissime !! Et en live , c'est là que le groupe prend toute son ampleur ![]() Allez je vous laisse j'dois prendre ma dose de " black holes and revellations " ![]() Ca va deux secondes mais apres ca gonfle. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ca se répete j'ai pas l'impression que ca change beaucoups d'une musique a l'autre... Et le chanteur a une voie bizarre mais pas horrible nn plus. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']Vo je sais pas si c'est de ca dont vous parliez plus haut...mais c'est vraiment hallucinant et c'est fait a la sauce champignons... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le chanteur est un vrai melomane A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez
+