Vous en pensez quoi de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
purple man a écrit :
mais ça vaudra jamais U2 maitre

Tu compares un peu l incomparable... hum
Ca n a rien a voir...

U2? Les pseudo sauveur-donneur de lecon???
A d'autre, depuis war y a rien a voir!

Muse maitre (meme si je n'aime pas tout)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Muse me fait un peu filpper avec le supermassive...Mais en live elle passe tellement mieux...Knight of Cydonia est sympa...Starlight me rappelle bliss...enfin je suis pas trop touche pour le moment par leurs nouveaux sons...meme si ils sont sympa... love
Vive muse...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben tu vois, le supermassive me gène moins; ya que le refrain qui est limite; sinon le reste ca sonne bien Muse...apres l'avoir réécouté 35 fois

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
J'ai été un peu déçu par absolution (mais seulement un peu), mais ça reste un des très grands groupes de pop/rock de ces 10 dernières années, avec de très bonnes compos, de très bon musiciens, bref du tout bon

moi j'aime pas tro leurs musique

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Moi perso j'aime bien, c'est sur qu'au bout d'un moment ca peut gaver un peu, mais ca se laisse écouter... En tout cas c'est sur que c'est spécial comme musique, mais je trouve l'ambiance interessante, et pas si proche que ca de Radiohead a mon goût...

rolala chui pliée de rire devant mon ordi en écoutant le lien de correy-le-bourrin sur radioblogclub, étant fan jreconnais pas mal de chansons et concerts, c tro tro génial ce truc c excellent, j'adore qd il se met à gueuler comme un malade, surtt ds les momts où il est sensé se taire, on dirait qu'il pt plus se retenir et qu'il s'extériorise, des fois on s'demande si les champipi aident...dc pr ceux qui veulent avoir ces concerts, lol ya www.muse-download.com, ché pa si qlq1 a déjà mis ce lien ou pas...oila oila merci pr ce lien qui me fait bien marrer!!! bravo

P.S: le fucking fucking fucking fucking fucker sur feeling good...tro trippant!

Moi j'aime bien MUSE icon_cheesygrin
voila, c'tout bump

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Que dire... pour moi c'est plus qu'un groupe de légende (ça existe çà ? hum )
JE citerais corey el bourinator : " C'est un mélange de musique classique, de musique électronique, de rock psychédélique, un mélange d'effets incroyable..."
Un bassiste énorme +
un batteur énorme +
un guitariste pianiste chanteur j'en passe et des meilleurs (houuuhouu ca rime !!)
= un groupe énormissime !!
Et en live , c'est là que le groupe prend toute son ampleur love croyez moi !
Allez je vous laisse j'dois prendre ma dose de " black holes and revellations " icon_cheesygrin !

Je trouve les deux 1ers albums mémorables. Le 3ème est tombé dans le commercial et le manque d'inspiration. En plus ils ont changé de producteur ce qui fait perdre beaucoup de magie à leur musique. Quand on voit que certains titres sont composés de deux lignes de couplet et quatre de refrain... L'ambiance concert aussi a bien changé, ils ont moins d'impact. Le 4ème album se présente bien, c'est peut-être le début de la renaissance...

moi j'aime pas trop.

Ca va deux secondes mais apres ca gonfle.

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ca se répete j'ai pas l'impression que ca change beaucoups d'une musique a l'autre... Et le chanteur a une voie bizarre mais pas horrible nn plus.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
C'est surtout un groupe qui innove, qui n'a pas peur d'apporter des trucs déments a leur musique! ca change des "the truc " ou " the bidule" (meme si je n'ai rien contre eux) icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']Vo
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
hum....j'adore la version "hey you crazy kids" de muscle museum...
je sais pas si c'est de ca dont vous parliez plus haut...mais c'est vraiment hallucinant et c'est fait a la sauce champignons... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

muse c'est incroyable il passe du calme au pas calme je sais beaucoup degroupe le font mais eu ils le fond d'une maniere indescriptible love love je croi ke je n'arive pa a etre convincan icon_cheesygrin
le chanteur est un vrai melomane

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, nul, minutes, bien, gende, groupe, pensez

+