Au Hit Parade Grand Maitre Tabber 1 photo 1806 messages
ca c'est fort,ca c'est tres fort...
je suis d'accord mais comment peux tu expliquer l'histoire de poledra?
bizarre nan???
enfin si tes copines se sont pas entretuées ca va...
Et§ bien pour expliquer l'histoire de poledra, sa collègue a peut-etre eu des airs ou a des gestes si pas des petits mots qui ont pu mettre ce nom-la dans sa tete .. voila tout!
ps: très beau ton reve, Snake!
Une nuit, j'ai eut une vision irrisée de lumière,où une chose me parlait et tout ce qu'elle annonçait à mon sujet était vrai . A l'évocation de la force de cette vérité je chancelle encore.
Depuis quand je parle de sciences occultes, de rêves prémonitoires et de parnormal avec un sceptique qui essaye de me rallier à sa logique, je lui dit " Ah ouais? Et les crépes au nutella ?"
Une nuit, j'ai eut une vision irrisée de lumière,où une chose me parlait et tout ce qu'elle annonçait à mon sujet était vrai . A l'évocation de la force de cette vérité je chancelle encore.
Depuis quand je parle de sciences occultes, de rêves prémonitoires et de parnormal avec un sceptique qui essaye de me rallier à sa logique, je lui dit " Ah ouais? Et les crépes au nutella ?"
ca devait être un djinn de trop...
ca devait être un djinn de trop...
Le Djinn de trop c'était un lewis carol.
Un chapelier qui me souhaite un joyeux non anniversaire, et un lapin qui coure en disant qu'il est en retard.
tu as vécu a Lisses ??  une vraie merveille
bonjours tout le monde, je viens de tomber sur ce topic et j'avoue être très intéréssé par le sujet, je m'incruste donc bassement dans la conversation sans y avoir été invité...
Donc pour en revenir aux rêves prémonitoires, je pense avoir une petite idée la dessus (qui n'est certainement pas vrai mais qui personnellement me parait plausible et me convient). Je pense en effet que tout est liée, que rien n'est jamais vraiment du au hasard dans ce qui se passe dans notre tete, et que ce n'est pas le reve qui predit l'avenir mais l'avenir qui est determiné par le rêve. ça parait un peu farfelu dit comme ça, je vais donc m'expliquer par un exemple (un peu simpliste mais je pense qu'il illustre bien ma pensée). Supposons que vous faites un reve ou vous parlez avec un ami d'un sujet quelcquonque. Je pense que lorsque vous allez voir cet ami pendant la journée, le reve ayant été largement influencé par votre subconscient, et la vie eveillée l'etant aussi, vous allez tout simplement d'une maniere ou d'une autre tourner la conversation ver ce sujet dans la plus grande innoscence, et pouf la conversation de votre reve se realise. alors soit vous vous en souvenez et c'est le reve premonitoire, soit vous ne vous en souvenez pas et c'est l'impression de deja vu.
Autre explication qui decoule de l'hypothèse précédente pour ce qui est de l'impression de deja vu: le fait que ce qui se passe dans un reve marque notre inconscient bien plus que ce qui se passe dans la realité. la encore je m'explique par un exemple: vous mangez tous les jours a la cantine, tous les jours vous soulevez votre fourchette. geste repété jours apres jours inlassablement, donc deja vecu. rien de bien particulier jusque la, c une habitude. Maintenant, une nuit vous révez qu'a la cantine vous soulevez votre fourchette. au reveil, plus aucun souvenir de cette secene pour le moins banale. mais quand vous allez faire effectivement ce geste ala cantine, votre inconscient va se reveiller pour crier au deja vecu...ce qui est vrai, mais avant vous n'y faisiez pas attention, il aura fallu se reve pour avoir cette impression.ceci n'est bien sur qu'une hypotèse parmis bcp d'autre. voili voilou lol j'espere ne pas avoir été trop barbant avec mes histoires...
sur ce bonne soirée
tu as vécu a Lisses ?? une vraie merveille
Non...à Lasses...Dans un univers impitoyable....
Moi, ma mère elle en a fait. Une nuit, elle a rêver qu'elle allait avoir un accident et elle voyait un arbre, c'était flou, quoi. Le lendemain, elle s'est accroché avec un gars et il l'a propulsé contre un arbre...donc accident.
Elle en a fait un autre, mais j'me souviens plus.
Moi, j'ai pas fait de rêves prémonitoires, mais il m'est arrivé des trucques bizards...
Moi, ma mère elle en a fait. Une nuit, elle a rêver qu'elle allait avoir un accident et elle voyait un arbre, c'était flou, quoi. Le lendemain, elle s'est accroché avec un gars et il l'a propulsé contre un arbre...donc accident.
Elle en a fait un autre, mais j'me souviens plus.
Moi, j'ai pas fait de rêves prémonitoires, mais il m'est arrivé des trucques bizards...
Ah oui? Quoi par exemple?
God of Partoch 3 photos 7440 messages
Je sais pas si y'a un rapport ou quoi, mais tout a l'heure, un truc bizarre s'est passe... y'a 2-3 ans, j'ai reve qu'une copine m'appelait pour me dire que la BO de Vidocq, c'etait une chanson d'Apocalyptica, et dans ce reve j'ai vu des images un peu marrons, jaunes, dans ces tons la...
Et bref, toute a l'heure, je regarde le clip de Hope d'Apocalyptica, qui est la BO de vidocq, et sans savoir de quoi c'etait issu, rien qu'en sachant que c'etait apocalyptica et les couleurs, le souvenir de ce reve m'a tilté comme ca, d'un coup, d'un seul !! ...j'ai jamais vu Vidocq... c'est plutot bizarre tout ca...
http://chrysssss.skyblog.com
God of Partoch 1 photo 12278 messages
vu l'énorme potentiel du cerveau humain, et le fait qu'il soit sous exploité, rien ne m'étonne!
(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Artiste très motivé 405 messages
je tiens juste a dire que les reves veulent tous dire quelque chose mais jamais ce que l'on vois dans le reve...c'est compliqué non??? lol
e"n fait les éléments d'un reve ont une signification propre...donc tous les reves peuvent etre prémonitoire ...si quelqu'un savais vraiment bien interpreter les reves...
Moi JMen FOu Jrève Po !!
Moi ya pas longtemps, j'air rêvé que j'étais dans la peau du cancre de ma classe transposé dans une ecole africaine...
Je me suis réveillé vendredi matin, j'en revenais pas
|