Reves premonitoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est magnon ! smile

je reve souvent de moments intimes avec une copine...

mais le reveil est toujours frustrant

fan-de-soad a écrit :

et les draps humides endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
killbasse a écrit :
C'est magnon ! smile

Je dirais même : c'est cro-magnon, euh, ...trop mignon.

jeannox a écrit :

fan-de-soad a écrit :

et les draps humides endesaccord1

non pas jusque la

hammer

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
personnellement, j'ai l'impression de faire des rêves prémonitoires, mais c'est un peu tout pourri de rêver qu'on mange des avocats-crevettes avec ma tante, et puis ça ne sauve pas de vie...

bigbass
bigbass a écrit :

killbasse a écrit :
C'est magnon ! smile

Je dirais même : c'est cro-magnon, euh, ...trop mignon.

Hey ! Posteur de blague nul en force ! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Les impressions de déjà vu, tout le mond een a apparememnt, mais des personnes y sont plus réactives que d'autres. wink

Après les rêves prémonitoires, ça peut se faire, amis c'est vrai que c'est assez étrange. C'est peut-être notre subconcien qui interpréte des choses bizarement, et que c'est pour ça qu'on a l'impression de l'avoir rêver.

Après y'a un truc que j'ai vu dsur un site, ça m'a étonner, c'est que (sois-disans) quand tu rêves qu'un de tes proches meurt, c'est qu'en fait tu désires au fond de toi qu'elle décéde parce qu'elle t'empéches de réaliser certains rêves, actions qui peuvent te faire avancer dans la vie. hum

Aprés... Info ou Intox j'en sais rien wink

dede62
dede62 a écrit :

Après y'a un truc que j'ai vu dsur un site, ça m'a étonner, c'est que (sois-disans) quand tu rêves qu'un de tes proches meurt, c'est qu'en fait tu désires au fond de toi qu'elle décéde parce qu'elle t'empéches de réaliser certains rêves, actions qui peuvent te faire avancer dans la vie. hum

Super alors j'ai le droit de tuer mon frere icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'passe pour une cinglée à citer des sites pas sûr, non? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'passe pour une cinglée à citer des sites pas sûr, non? icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
parfois je fait des reves, je les oublie, et je me les rappelle lorsque la situation de 10secondes qu'il y a dedans m'arrive pour de vrai au détail pres et que je sais qui va dire quoi.

hum

ma thèse, c'est que l'inconscient et le corps+conscient ne sont pas synchros dans le temps, que le premier a de l'avance.

icon_redface icon_cheesygrin hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
possibeule icon_cheesygrin icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :
possibeule icon_cheesygrin icon_cheesygrin

une fois ça suffit icon_cheesygrin wink

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bon je voudrais pas paraitre fou icon_cheesygrin Mais une nuit , pendant que je dormais , j'ai juste entendu quelques mots : "Mais nan ca dort les yeux ouverts!". Etrange ! hum Bon peu importe , je me rends chez un ami chez qui j'avais rendez-vous. Et là à ma plus grandre surprise , mon ami a hérité de la tortue de son voisin parti en vacances. Je regarde l'animal et je demande à mon ami ce qu'elle était entrain de faire. Il me répond : Bah elle dort. Et je lui dit que c'est pas possible car elle avait les yeux grands ouverts .et c'est là où il redit mot pour mot : Mais nan ca dort les yeux ouverts ! . hum
Enfin bon aussi l'impression de déja vu mais ca ca arrive à tout le monde.
C'est comme un moment , ma mère avait fait un cauchemart d'un maison en flammme et le soir qui vint , tout le premier étage de nos voisins cramma hum Aparemment un rideau rester dans un chauffage hum
Ca doit être un dont de famille icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reves, savoir, premonitoires, topic, risque, etre, peu, bizarre, avez

+