SHERATON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Chris sur ce coup t'es vernis ! C'est de plus en plus rare ce genre d'affaire ! Amuse toi bien avec elle smiley-guitar

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
gutenber
gutenber a écrit :
l'action doit être plus haute du côté Mi grave, après tout dépend de la courbure du manche icon_redface je t'ai envoyé hier une photo (page 19) de mes réglages, doit y avoir 2 mm du côté Mi grave et 1,5 au MI aigue

Après la dessus rien n'empêche de faire un quart de tour de molette du côté aigus

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Chris sur ce coup t'es vernis ! C'est de plus en plus rare ce genre d'affaire ! Amuse toi bien avec elle smiley-guitar

Pis ça arrive qu'aux autres icon_cheesygrin
Merci vais tacher de lui faire honneur smiley-guitar

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Chris oui la retouche ca a été d'un poil de c.. des 2 cotés par contre j'ai pas désacordé avant

Gut, oui j'ai vu ton post oui, et la sheraton la touche est plate on dirait, sans courbure

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Allez ce soir petit coup de Charles Volner (un vin mousseux ^^) donc un petit coup dans le nez ^^ https://www.youtube.com/watch?v=WKd8kuM8gZE

Allez, et dans la foulée une petite prière ^^ https://www.youtube.com/watch?v=xmZM9CGskew

smiley-guitar

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Prochain coup désaccorde ça qu'il y ait d'un côté les cordes qui appuient sur le chevalet et de l'autre JDK qui met tout ce qu'il a pour le remonter icon_cheesygrin
Bon j'ai fini la soirée sur la Sheraton même si l'utilisation reste limitée, c'est vraiment sympa en clean! Bon un poil brouillon en disto mais fallait s'y attendre.
Du coup je vais la bricoler moi même! Je vais faire une petite commande sur Thotho!
Pour les potards qui crachent air sec et bombe contact? Je vais nourrir un coup la touche aussi et pour l'acastillage y a un peu de patine je peux l'attaquer avec quoi ça?
Pour les produits d'entretien vous avez des marques de prédilection?

EDIT j'ai pas pu trop regarder des vidéos Jdk juste le début de looking, vraiment sympa à écouter pour une prise sauvage à la caméra icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux nettoyer ton accastillage avec de la pierre d'argent, ou similaire. Tu mouilles une éponge, un peu de pâte et tu frottes.J'ai nettoyé les mécaniques de ma vieille basse eko avec ça, elles étaient toutes comme piquetées de rouille noire, et ensuite comme neuves.
Je ne trouve pas les Sheraton limitées, ni aucune demi caisse d'ailleurs. Il faut juste apprendre à les connaître.

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Super merci Saka !
Oui déjà je vais la remettre e. état après je verrai pour affiner ça avec l'équa

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
T'as eu du bol de voir ça avant moi, Chris !
Je suis à une heure de route, et je te promets que j'aurais pas hésité longtemps si j'avais vu ça le premier ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
chris2308
chris2308 a écrit :

EDIT j'ai pas pu trop regarder des vidéos Jdk juste le début de looking, vraiment sympa à écouter pour une prise sauvage à la caméra icon_cheesygrin

J'hésite à la laisser en ligne, car j'ai peur de l'avion, et si un producteur me proposait une tournée internationale je ne sais pas si je pourrais me déplacer jusqu'au states ^^ (lol)

Sinon, je plussoie, très belle occasion. J'en ai une mais je l'aurais acheté quand même pour la revendre plus chère ^^ (l'escroc ^^)

(bon en même temps j'étais un peu "frais" ^^, il tape ce mousseux ^^ )

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ben t'es où Syle? Moi je suis à 20 minutes faut venir boire le café icon_cheesygrin
No soucis Jdk on pourra bien t'affreter un yacht privé!
Bon je reviens du Weldom avec le fer à souder l'étain et la bombe contact... maintenant on va jouer au docteur maboul gnark gnark
EDIT Voilà toute propre la belle, elle est vraiment dans un super état! Bon les potards ont l'air de cracher de moins en moins, j'ai due passer par sous les cachés pour la bombe contact, j'avais pas envie de me battre pour sortir les potards par les ouïes icon_cheesygrin
Niveau son j'adore cette guitare!!! Je retire ce que j'ai dis c'est pas si brouillon que ça en disto, avec ajustement des micros et de l'équa c'est juste rond, chaud, plein tout ce que vous voulez... rapport qualité prix imbattable pour le prix d'une pédale d'occas icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
chris2308
chris2308 a écrit :
Ben t'es où Syle? Moi je suis à 20 minutes faut venir boire le café icon_cheesygrin

En fait, à y regarder de plus près, il y a plus d'une heure quand même.
Je suis dans le 52, à plus de 2H de route.
T'es du mauvais côté de Dijon, en fait icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ah oui je me disais bien!
Donc tu vois pas de regrets c'était pas une guitare pour toi icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ma chanson leur à pas plu icon_cheesygrin n'en parlons plus icon_cheesygrin

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ils vont stopper une étoile en pleine ascension icon_cheesygrin
Va faire des castings xd

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc

+