stevepharma a écrit : Au début du numéro de série, tu as des lettres qui indique l'usine de production. C'est le plus intéressant. C'est Samick. wola a écrit : Je trouve pour ma part le manche de la Shératon vachement agréable, je suis super à l'aise dessus alors qu'ayant eu une LP, j'avais du mal avec Peut être que ça dépend de Les Paul et des Sheraton (années de production ou que sais-je), mais ma Les Paul a un manche beaucoup moins "poutre" (comme on dit) que ma Sheraton, y'a pas photo chez moi ^^ J'ai une autre Les Paul qui à un manche pareil que la Sheraton donc ça dépend surement des modèles et des années de prod
pour les manches c'est par là : http://lemguitars.com/profil-de-manche.php
sur ma 335 c'est un slim taper ![]() ![]() gutenber a écrit : pour les manches c'est par là : http://lemguitars.com/profil-de-manche.php C'est une epiphone ou Gibson que tu as ?
c'est une gibson, sinon je t'aurai bien proposé de l'essayer mais je ne sais pas si elles sont identiques au niveau lutherie
![]() ![]() ![]() Mais je pense qu'il y a pas de risque ![]() «Boom! Boom! Boom! Boom!». La Sheraton II était l'arme favorite du célèbre Boogie Man: John Lee Hooker. Son énorme sustain, dû à son cordier Stopbar, et ses deux micros à double bobinage vous surprendront! Corps en érable laminé Manche 5-pièces érable/noyer laminé Forme du manche 1960's SlimTaper Touche palissandre Diapason 24,75" Radius 12" Sillet Graphtech NuBone XL 22 Frettes medium jumbo Mécaniques Grover Rotomatics, 18:1 ratio Micro Manche : ProBucker-2 Micro Chevalet : ProBucker-3 2 Volumes et 2 tonalités Chevalet LockTone Tune-o-matic Cordier StopBar Accastillage Gold Cordes D’Addario 10-46 Pour ma Les Paul c'et pas dit : A l'exception de sa tête typiquement Epiphone, cette guitare fabriquée et conçue par Gibson, ressemble à une Gibson Les Paul, procure les même sensations qu'une Gibson Les Paul et porte même sur sa tête la signature Les Paul. Corps: Acajou massif Table: Erable flamé Manche collé en acajou Touche en palissandre avec repères «Trapèzes» Micros: Alnico V à double bobinage Chevalet: Tune-O-Matic avec cordier Stopbar Accastillage: Chromé Diapason: 628 mm Largeur au sillet de tête: 42 mm Mais le manche est moins épais dans la paume gutenber a écrit : c'est une gibson, sinon je t'aurai bien proposé de l'essayer mais je ne sais pas si elles sont identiques au niveau lutherie Ca finira par venir, tu l'as joue beaucoup ? Non, très peu, je joue principalement avec la Godin, la strato et l'hummingbird, tu as du l'entendre cet été ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc
+