C'est combien tes valeurs en mm titi ?
![]() chris2308 a écrit : www.leboncoin.fr/cd_musique/928054873.htm?ca=5_s Chris, alors ? des nouvelles ? Elle était bonne tu l'a pris ? Bon ben voilà une dame de plus à la maison ![]() Un changement de cordes et un nettoyage des potards et elle est comme sortie de l'usine, pas un choc pas une rayure C'est vraiment une belle pelle, je pensais pas à ce point. Et si j'ai de la chance c'est une coréenne, elle a une dizaine d'années et sur le cache truss rod c'est écrit gibson au lieu du traditionnel E de epiphone EDIT : mais pourquoi ce prix la ? c'était quelqu'un qui n'y connaissait rien ? Pis comme on fait pas les choses à moitié y a un case rigide avec tant qu'à faire ![]() Tout les soirs je tape 'guitare' sur le bon coin de ma région, je peux te dire que j'ai sauté sur le téléphone quand j'ai vu ça! (j'ai édité mon dernier message ![]() Ben en faite c'est un couple d'une quarantaine d'années avec enfants et tout et la fille avait acheté ça pour commencer l'électrique il y a 10-15 ans et elle traîne dans le case depuis quelques années et ça branche pas les gamins. Du coup le mari a mis l'annonce et s'est fait engueulé par sa femme parce que pas assez chère. Du coup quand j'ai appelé il a dit directe que c'était 50€ de plus (bon ça reste archi honnête quand même ![]() Donc voilà j'ai ma Sheraton pour le prix d'une Squier Affinity! Bon elle a que 5 cordes trop tendues qui plus est mais le manche a pas bougé c'est de la bonne cam ![]() Par contre pas moyen de mettre la main sur un numéro de série quelconque ![]() EDIT: Si un féru d'histoire epiphonienne passe c'est cette tête la avec l'écriture epiphone comme ça et l'inscription Gibson ![]() fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/epiphone/sheraton-ii/medias/photos/a.play,m.32119.html Je sais qu'il y a eu des Epi faites à Samick avec un pauvre autocollant blanc derrière la tête en guise de SN, il a peut être sauté. Boh je verrai ça demain, avec la tête je pense qu'on peut donner une fourchette d'âge! Par contre moi comme je l'avais dit j'avais une corde qui frise (action très basse), du coup j'ai un peu retouché mais je sais pas si ya une cote à respecter (genre "si ca fait tant de mm en mi grave ca doit faire tant en mi aigu", ou si ya pas vraiment de règle :s ) Non pour le réglage t'embête pas tu peux monter qu'un côté! Par contre faut bien désaccorder pour pas faire forcer le mécanisme. Enfin pour les Tune O Matic à molettes mais je pense que c'est le même principe
l'action doit être plus haute du côté Mi grave, après tout dépend de la courbure du manche
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc
+