SHERATON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
C'est combien tes valeurs en mm titi ?

image du forum

j'ai pas mesuré, je ferai ça demain !

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
chris2308
chris2308 a écrit :
www.leboncoin.fr/cd_musique/928054873.htm?ca=5_s
Vous en pensez quoi les copains? icon_cheesygrin
Je vous laisse je vais la chercher!

Chris, alors ? des nouvelles ? Elle était bonne tu l'a pris ?

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Je viens de revenir j'y suis allé pour 21h finalement !
Bon ben voilà une dame de plus à la maison icon_cheesygrin
Un changement de cordes et un nettoyage des potards et elle est comme sortie de l'usine, pas un choc pas une rayure
C'est vraiment une belle pelle, je pensais pas à ce point.
Et si j'ai de la chance c'est une coréenne, elle a une dizaine d'années et sur le cache truss rod c'est écrit gibson au lieu du traditionnel E de epiphone

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Donc t'as fait une putin de bonne affaire c'est affolant ^^ Félicitation d'avoir choppé l'annonce, t'est un vrai cocu la pour le coup ^^

EDIT : mais pourquoi ce prix la ? c'était quelqu'un qui n'y connaissait rien ?

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ah bah là je suis refait!
Pis comme on fait pas les choses à moitié y a un case rigide avec tant qu'à faire icon_cheesygrin
Tout les soirs je tape 'guitare' sur le bon coin de ma région, je peux te dire que j'ai sauté sur le téléphone quand j'ai vu ça!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je regarde souvent les annonces aussi mais la t'as vraiment eu du pot ^^

(j'ai édité mon dernier message wink )

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Là ouais j'ai eu vraiment le coup de bol... Pis le gars a dit qu'il avait eu pas mal d'appels (tu m'etonnes!!!) mais que des gars sur Dijon qui pouvaient pas se déplacer donc il devait livrer et tout.
Ben en faite c'est un couple d'une quarantaine d'années avec enfants et tout et la fille avait acheté ça pour commencer l'électrique il y a 10-15 ans et elle traîne dans le case depuis quelques années et ça branche pas les gamins. Du coup le mari a mis l'annonce et s'est fait engueulé par sa femme parce que pas assez chère. Du coup quand j'ai appelé il a dit directe que c'était 50€ de plus (bon ça reste archi honnête quand même icon_cheesygrin) et j'ai renégocié 10 euros lol
Donc voilà j'ai ma Sheraton pour le prix d'une Squier Affinity!
Bon elle a que 5 cordes trop tendues qui plus est mais le manche a pas bougé c'est de la bonne cam

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Félicitation l'artiste ^^

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Merci icon_cheesygrin
Par contre pas moyen de mettre la main sur un numéro de série quelconque hum Je vois rien dans la caisse Il y a juste un autocollant doré marqué "Sheraton/N" sous l'attache sangle derrière l'emmanchure

EDIT: Si un féru d'histoire epiphonienne passe c'est cette tête la avec l'écriture epiphone comme ça et l'inscription Gibson icon_cheesygrin
fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/epiphone/sheraton-ii/medias/photos/a.play,m.32119.html

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Perso le num de série sur la mienne est visible par une des ouïes

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
J'aurai pensé pareil mais non...
Je sais qu'il y a eu des Epi faites à Samick avec un pauvre autocollant blanc derrière la tête en guise de SN, il a peut être sauté.
Boh je verrai ça demain, avec la tête je pense qu'on peut donner une fourchette d'âge!

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
L'action est bonne ? Elle est haute neuve je trouve sur la sheraton.

Par contre moi comme je l'avais dit j'avais une corde qui frise (action très basse), du coup j'ai un peu retouché mais je sais pas si ya une cote à respecter (genre "si ca fait tant de mm en mi grave ca doit faire tant en mi aigu", ou si ya pas vraiment de règle :s )

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Ouais l'action est vraiment bien! Mais je vais pas me prendre la tête je vais l'emmener en magasin.
Non pour le réglage t'embête pas tu peux monter qu'un côté! Par contre faut bien désaccorder pour pas faire forcer le mécanisme. Enfin pour les Tune O Matic à molettes mais je pense que c'est le même principe

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
l'action doit être plus haute du côté Mi grave, après tout dépend de la courbure du manche icon_redface je t'ai envoyé hier une photo (page 19) de mes réglages, doit y avoir 2 mm du côté Mi grave et 1,5 au MI aigue

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc

+