et c'est corey qui joue dans stone sour avec mick normalement !! et pour joey sont projet parallele va s'arreter (peut etre) infos : sknot.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et c'est corey qui joue dans stone sour avec mick normalement !! et pour joey sont projet parallele va s'arreter (peut etre) infos : sknot.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() meme si comme consolation il me restera chimaira, cradle... mais ca ne pourra jamais LES remplacer..... HALALALA! Les métalleux ne sont plus ce que c'était ![]() ![]() ![]() c' est lesquels qui ont formé mudvayne? "Mudvayne bas les masques, longtemps dans l'ombre de slipknot, les quatres mutants prouvent avec leur troisième album, "Lost And Found", qu'ils ne se son pas si perdu qu'ils veulent bien parfois l'admettre... Si vous trouvez une explication dites moi: J'en profite: Je suis allé voir sur le site principale du groupe voici le lien http://www.mudvayne.com/ je ne fais que approfondir les parole de blind mais allez voir sknot.com c'est une exellente source pour les ptit truc du groupe ( début,rituels,concert....) ![]() ![]() ![]() ps : evie de marquer slip en parlant de slipknot, ca fait penser a autre chaose ![]() ![]() ![]() ![]() Autre chose qui sait ou on pourait trouver le clip de vermilion pt.2 ? Et aussi quelqu'un saurait si ils ont fait un clip de people=shit ? A DONF SUR LES CLIPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() antoine666666 a écrit : toute fasson toutes les chansons de slipknot sont mortelles!!! Tellement mortelles que j'écouterais surment jamais de mon plein gré ![]() Dsl ^^ :) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime
+