![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui dit musique fort et gore, dit pogo fort et gore. ![]() ![]() ![]() blindhead a écrit : j'ai trouvé un lien officiel du sites sur "mate.feed.kill.repeat".y'a des tabs et des lyrics et des photos qui merite le cou d'oeil !!!!!!! merci pour le lien blind ![]() ![]() j'ai encore un lien de "mate feed kill repeat" le voici c'est un blog mais les photos sont super inedites le voici: mfkr.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() despspoire !!!!!!!cauchemar !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() pas slipknot ,je meur (enfin pour dire que j'espere que c'est un cannular du web je l'espere !) ![]() enfin bon la musique c est pour tout le monde et pour tout les gouts ... en plus, ils mettent pas mal l' ambiance pendant les concerts, donc tu vois, les 9 sont necessaires, et puis sans les 3 que tu qualifie d' inutiles, le groupe ne serait pas le meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps : ca fait beaucoup de ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime
+