Y à vraiment tout ce qu'il faut pour un vrai maggot Et des vidéos trop fortes Respect ![]() Merci sérieux ![]() Si quelqu'un connait d'autres sites dans le genre J'suis partante lol ![]() ![]() darkgg a écrit : ben dans w end b le truc c'estt que le groupe sont des poupées bien malsaines qui progresse dans le labo ( un peu bizzare genre garage tout délabré ) pour tuer leur créateur vraiment sympa ce clip c'est pas ce que j'ai compris en fait ile niquent la geule a un bucheron paske j'ai regardé les paroles et en gros c'est une métaphore contre les bucherons c'est une chanson ECOLO !!! ![]() ![]() vive les knotttttttttt^^ tout ceux qui veulent en parler sur msn mon adresse c'est ant852@hotmail.fr VIVE COREY JOEY ET LE METALLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en ce moment je cherche des musiciens pour faire un groupe qui jouerais quelque chose dans le genre de Slipknot et Murderdolls (aussi un méga groupe!) donc si quelqu'un est interessé contacter moi je cherche des musiciens en Belgique de preferance dans le Brabant Wallon en temps que vieux metaleux je dirais que slipknot et un groupe pour les jeunnes en mal de sensation forte si vous chercher du bon trash metal comme dit yoda rien ne vaut slayer avec rainning blood hell awaits ect avec plus de 20 de carriere il reste en maitre dans le trash metal . Autant j'adore écouter les musiciens en live...sauf Slipknot! ^^ Nan sérieux le 9.0 Live est vraiment moisi... Heretic Anthem est la seule chanson ou la voie de Corey est comprehensible. Quelques (tres) petit solo sur Spit it Out et Disasterpiece...Sympa Enfin quand meme super déçu j'attendais mieux que sa...heuresement qu'on a Joey aux manettes du groupe sinon il serait bien mal je pense... ![]() Apres People=Shit je la trouve bien naze aussi...rien trouvé d'intéréssant dans cette chanson et on va dire que ce faire insulter de merde par des américains...excusez moi mais c'est un peu le monde à l'envers. ![]() Ouais je sais je suis pas gentil pas bô...mais j'aime quand meme Slipknot. ![]() Les 2 premiers albums sont tres bien, surtout Confessions;Eyeless;Spit it Out et Scissors... cyclone971 il a bien raison moi je pense. ![]() Slayer c'est vraiment excellent, faudrait vous y mettre les gars! ![]() Autre chose, j'adore les chaussures de Corey dans le clip de Before I Forget! ![]() A+
elle est pas mal mais en live elle est 10 fois mieux
![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime
+