people=shit de slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et moi qui croyais avoir reconnus sa voix! sad sad

normal que le tout premier soit hors de prix, c 'est parce qu' il a été produit qu' a 1000 exemplaires, et du coup, comme ils sont connus, c 'est super cher. ils devraient faire une reedition

ben quand on voit que cet album se vend a 250 euros piece ............. et QU'IL SE VEND violent2 violent2 violent2 ben forcement ils doivent attendre un peu ....

ouais, mais si ils le rééditent, ils en vendront plus forcement, ou alors, ils font comme chimaira, ils le mettent en cd bonus avec un dvd (je pense a 9.0, mais trop tard), qui "offrent" this present darkness avec leur nouveau dvd (me rapelle plus le nom)

Ralalah samedi je suis aller a l'anniv' de mon meilleur pot... du slipknot toute la soiré sur 3 anceintes plus grosse que moi... Dans sa discotheque (oui oui il a un peu d'argent ^^) et en vomir partout ^^

bé il a des bons gouts ton pote icon_cheesygrin

super le pote icon_cheesygrin bravo
moi j'ai a peine 2 enceinte sur ma chaine (y en a une qui deconne !) hum

Les pogos c'est pas mon truc cette musique non plus alors il a fallu que je m'occupe...lol...

Et le lendemain matin j'me suis dit que j'aurait eu moin mal au crane a faire des pogos...!

je vais encore avoir l'air con !!mais c'est quoi kes pogo !!????? hum

tout le monde se rentre dedans jusqu'a ce que la musique s'arette love love love lol slipknot est donc ideal pour ça

clair qu' un pogo, c' est marrant icon_cheesygrin , mais j' avais un pote qui devait taper dans les 1,90m, et pas loin de 100kgs (on l' appelait ours...) et du coup, c 'était moins marrant icon_cheesygrin

c'est sa un pogo ,et bin je suis vraiment con !!!
je vous remerci de m'avoir expliquer ! icon_cheesygrin wink

j'avais un pote qui s'accrochait a ce genre de type (pfffff tafiolle icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
asser marrant que le type en a eu marre et la jarté

j'ai trouvé un lien officiel du sites sur "mate.feed.kill.repeat".y'a des tabs et des lyrics et des photos qui merite le cou d'oeil !!!!!!! smile_cool icon_cheesygrin
voici cette perle rare :
www.mfkr1.com

smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime

+