![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin, ca gere quoi!! Moi mes clips préférés seraient Duality et Left Behind, celle quej trouve qui est moins bien fait mais je trouves la plus gore est Wait znd Bleed mais la musique ca pète ![]() ![]() ![]() ![]() en plus, c' est ZE chanson. un que j'aime bien c'est split it out et vermilion je le trouve tres bien ( c'est sur il est pas gore mais le concept est exellent ) ![]() ![]() et c'etait avant dans dans la cave d'ander qui repetait et ensuite dans la cave de shawn VIVE SLIPKNOT VIVE SLIPKNOT VIVE SLIPKNOT !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en plus j'ai trouvé un super site avec toute les chansons rare de slipknot qui vaut le coup d'oeil alor cuet qui le veulrnt n'ont qua tape dans google : maggot-land !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, shit, people, chanson, leur, bien, aime
+