On a connu ça en 1931, on sait comment ça a fini ! Le seul "rap" que j'aime bien, c'est celui de MC Solar, au moins, il y a une mélodie et un texte ! ![]() En plus c'était un copain, il habitait à côté de chez-moi (dans la cité !) ! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
synchronn a écrit : Plein le c... des fachos de la musique jeguil a écrit : Cris, hurlements, vociférations haineuses, où est la musique dans cet environnement ? La loi de Godwin a encore frappé... ![]() On a le droit de ne pas aimer le metal bourrin/death/thrash et/ou le rap, mais évitons de sortir les comparaisons nauséabondes, par pitié. Ce n'est que de la musique, et pour autant que je sache la musique n'a jamais tué personne, elle . En ce qui me concerne, je trouve le rap (quelle que soit la langue utilisée) plus facile à digérer avec un bon riff derrière, et surtout débarrassé de la peu reluisante iconographie "gangsta rap" héritée des USA. Dernière chose, en parlant de jazz, pour le découvrir en version Nouvelle Orléans traditionnelle je propose le groupe Preservation Hall Jazz Band. Des anciens qui ont toujours la pêche! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ ![]() "En ce qui me concerne, je trouve le rap (quelle que soit la langue utilisée) plus facile à digérer avec un bon riff derrière, et surtout débarrassé de la peu reluisante iconographie "gangsta rap" héritée des USA." Je trouve aussi depuis que j'ai vu la vidéo. En fait, je remarque que le rap n'est pas un style a part entière comme l'ont dit d'autres plus hauts. Donc en fait je me révolte contre le rap-pop "racaille"-"nik la police". Ps: Si quelqu'un a aussi un petit morceau joue avec une guitare acoustique et sans riffs . Il serait très gentil. :) C'est pas mon habitude . En tous les cas si je revois encore des phrases du style de ma signature ( tiré de ce forum ) dans les lignes de ce forum que j'aime, car j'aime aider les gens a decripter leur musique ( dans tous styles)je finirai par me casser sans regrets . ![]() Peut-on revenir a ma recherche d'un petit truc un peu exotique et qui se joue en acoustique sans riffs? Un petit exemple : www.youtube.com/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fgl%3DUS%26hl%3Dfr%26client%3Dmv-google%26v%3Dnqwc4h1pyC8&client=mv-google&hl=fr&v=nqwc4h1pyC8&gl=US C'est d'origine armenienne et j'ai trouve ca facile a jouer et ca ma fait progresser donc si vous avez d'autres du même genre ![]()
Si tu aimes system of a down tape dans Lonely day, c'est pas trop difficile comme arpeges.
D'ailleurs moi qui ne suis pas non plus un grand fan de rap , je trouve que certains groupe assure avec cette "arme" dans la poche , par exemple , écoute break stuff de limp bizkit tu verra ça envoie darth rizzen a écrit :
Gros +1 là... Hummm, allez les gens, on s'assoie on prend une bière ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=1jeWOfhM_RU Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" Citation : On a connu ça en 1931, on sait comment ça Alexandre Ier proclame la fin de la dictature et promulgue la nouvelle Constitution du Royaume de Yougoslavie. La dictature royale continue. Une majorité des groupes d’opposition boycotte les élections parlementaires qui suivent. Certains se radicalisent. La Yougoslavie disparait après la Seconde Guerre Mondiale... ![]() ![]() synchronn a écrit :
Mettons les citations en entier aussi, c'est tout autant dangereux de puiser que ce qui frappe!! J'ai contacté directement un modo apres avoir ecrit ca,car j'ai bien vu que j'etais allé trop loin je n'ai aucun besoin de vos leçon et vos +1! Et nous nous sommes expliqués en MP avec le principal interessé, on se mele de ce qui nous regarde aussi s'il vous plait. Je suis sanguin et passionné et j'en suis bien conscient, mais pas besoin de vous pour rattraper mes erreurs. Merci les mouches du coche !!! ![]() Synchronn s'énerve, se calme et se ré-énerve ? Hummm, on a beau dire que tous les goûts sont dans la nature... les mêmes topics produisent les mêmes effets. Webby
Citation : Je suis sanguin et passionné et j'en suis bien conscient, mais pas besoin de vous pour rattraper mes erreurs. Il n'y aucune faute de ta part ... et de personne d'ailleurs, ![]() On a largement répondu à ma question, alors le topic peut ralentir au rythme de mes petites questions mais si j'ai vraiment lancé mes idées comme un crétin, un modérateur pourrait peut-être le supprimer s'il le juge nécessaire. Bonne gratte ! Sinon pour le sujet de base : Lou Reed a quand même des grands classiques |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, les, des, artistes, bien, ceux, trouve, riode, rock
+