![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, merci beaucoup pour tous les artistes je vais essayer d'en voir un maximum ![]() Commence par Luv sic part3 de Nujabes, si elle te plaît alors essaie d'écouter les 5 parties à la suite c'est... ![]() De tous les artistes que vous m'avez cité, y a-t-il quelques balades ou des morceaux classique sans riffs, voire même en-dehors de tout ce que vous m'avez cité ? C'est pour les jouer ![]() Merci d'avance en effet, on y trouve des bijoux ..... diam's ? pour ma culture personnelle, Cunninlinguist c'est avant nique ta mére ou apres ? (amis du club des poetes bonsoir...). Pour etre honnete, j'ai entendu quelques titres de rap américain pas vilains du tout, alors que le rap français est d'une pauvreté affligeante. (hormis les producteurs qui eux ne nagent pas dans la pauvreté). ![]() sinon en balade je joue nothing else matters de metallica et stairway to heaven de led'zep ( aux doigts) et still loving you de scorpion Citation : l n'y a pas de probléme musical avec le rap .... ce n'est pas de la musique . +1 ![]() Citation : hum c'est quoi un morceau classique pour toi Je voulais dire surtout un truc qui se joue à la guitare acoustique et qui n'est pas hérité des groupes de rock/métal/jazz Oui les balades, merci, et peut être aussi des morceaux comme ce dont je parlai plus haut et qui pourrait venir d'horizons lointains que ne connaissent que les partochards les plus cultivés ![]() ![]() Voilà des ptits Alsaciens inconnus, si le rap est pauvre en France c'est que les maisons de prod preferent donner a vos oreilles les choses commerciales et insipides, le rap n'est qu'une maniere de dire ses paroles et se melange allegregment avec metal et Jazz sans problemes, mais visiblement la france n'est pas prete a l'entendre vu ce que je lis la. ![]() Faut chercher un peu hein et pas focaliser sur la radio ![]() C'est violent c'est aggressif (personnes sensibles s'abstenir!!) mais c'est de la musique qui demande des heures de repet pour arriver a cette precision ------>>>> http://www.youtube.com/watch?v=LxxTr7HcQ4M ![]() en tout cas, les quelques musiciens de jazz que je connais ont des problemes a se melanger allegrement avec le rap ..... ils sont trop occupés à se sauver !(et c'est pas facile de courir en se bouchant les oreilles ) ![]() Comme je disais precedement, on trouve des choses interessantes dans le rap americain (le vrai) mais pas dans le rap français, ou alors c'est vraiment rare. Mais bon.... à chacun ses gouts ![]() edit: en ce qui me concerne, sujet clo . et pour repondre a la question de depart, ecoutes les disques de Miles Davis de Bill Evans (liste tres tres loin d'etre exhaustive )en ce qui concerne le jazz, en plus des excellents conseils donnés precedement. Plein le c... des fachos de la musique desolé c'est le seul terme qui me vient , je n'ai que trop soupé de ce genre de discours . Denigrer un style musical quel qu'il soit me herisse le poil, tout ca parcequ'on aime autre chose. Et le rap est loin d'etre ma musique de predilection je precise. blaupe a écrit :
C'est juste que tu n'as pas été assez curieux pour découvrir de bonnes choses! moi je classe ça beaucoup plus dans la mouvance métal que dans le rap .Prestation interessante musicalement parlant. Mais, otes moi d'un doute.... comment font-ils pour peter les instrus et continuer à jouer le morceau ? ont-ils un contrat de gros chez Thomann ? re edit: en ce qui me concerne, sujet clo Smashit est vraiment un groupe de neometal avec chant rap, comme l'a fait Ice T il y a longtemps les beaties boy sont aussi dans ce melange instru rap, en plus modéré. PS : dsl j'ai vu rouge pendant un instant , bien souvent les musiciens sont a fleur de peau ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, les, des, artistes, bien, ceux, trouve, riode, rock
+