Un peu de culture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! J'ai lu et relu tous les groupes ou guitaristes que vous m'avez cité et je vois que vous ne m'avez pas parlé d'un des plus grands génies de tous les temps: Steve Vai !
Je viens de découvrir "For the love of god", vraiment excellent smile_cool

Ecoute un peu de Bach avant de parler de "grand génie"...

Ha ? moi qui croyait que le plus grand genie de tout les temps etait Leonard de Vinci .....

C'est lui qui te l'a dit ?

Ah non de dieu ! Je supporte pas Steve Vai et tout l'équipage de l'ENTREPRISE ... >_<
Désolé les gars endesaccord3

Citation :
Ecoute un peu de Bach avant de parler de "grand génie"..

Je pense que si tu avais lu la discussion plus haut, tu aurais vu qu'on parlait de Bach et que j'ai bien été obligé donc d'écouter ses oeuvres

lecaiddu53 a écrit :
Ah non de dieu ! Je supporte pas Steve Vai et tout l'équipage de l'ENTREPRISE ... >_<
Désolé les gars endesaccord3

¨Pas besoin d'etre desolé , on ne peut pas tout aimer smile

mais Vai est quand meme le fils spirituel de Frank Zappa, et a été capable a l'epoque de retranscrire la plupart de ses morceaux a la demande de celui-ci.
C'est pas a la portée du 1er venu , il peut etre qualifié de genie facilement, apres j'adere pas a tous ses morceaux non plus.

oui ... da Vinci m'a filé son code .

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
Puis qu'on parle d'un grand maitre :
http://www.youtube.com/watch?v=atGBKuCJ-Jc

j'aime le son et sa façon d'utiliser le floyd,

Quand j'écoute les conseils qu'il donne ..aucun doute un maitre !maitre maitre .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
C'est domage que je ne connaisse pas assez l'anglais pour le comprendre icon_confused

Resalut icon_cheesygrin

Un petit up pour vous dire que j'ai découvert Malmsteen et que j'ai beaucoup aimé...
Je voulais savoir si quelqu'un savait de quoi était inspirée l'intro de "Evil eye" et je n'osais pas créer un nouveau topic pour ça.

Merci d'avance!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, les, des, artistes, bien, ceux, trouve, riode, rock

+