Je viens de découvrir "For the love of god", vraiment excellent ![]() Désolé les gars ![]() Citation : Ecoute un peu de Bach avant de parler de "grand génie".. Je pense que si tu avais lu la discussion plus haut, tu aurais vu qu'on parlait de Bach et que j'ai bien été obligé donc d'écouter ses oeuvres lecaiddu53 a écrit : Ah non de dieu ! Je supporte pas Steve Vai et tout l'équipage de l'ENTREPRISE ... >_< ¨Pas besoin d'etre desolé , on ne peut pas tout aimer ![]() mais Vai est quand meme le fils spirituel de Frank Zappa, et a été capable a l'epoque de retranscrire la plupart de ses morceaux a la demande de celui-ci. C'est pas a la portée du 1er venu , il peut etre qualifié de genie facilement, apres j'adere pas a tous ses morceaux non plus. http://www.youtube.com/watch?v=atGBKuCJ-Jc j'aime le son et sa façon d'utiliser le floyd, Quand j'écoute les conseils qu'il donne ..aucun doute un maitre ! ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() ![]() Un petit up pour vous dire que j'ai découvert Malmsteen et que j'ai beaucoup aimé... Je voulais savoir si quelqu'un savait de quoi était inspirée l'intro de "Evil eye" et je n'osais pas créer un nouveau topic pour ça. Merci d'avance! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, les, des, artistes, bien, ceux, trouve, riode, rock
+