Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de trouvé ça, Tommy Emmanuel jazz manouche dans sa loge, il est vraiment hors normes ce type :
http://www.youtube.com/watch?v=PvNuigQrFM8&feature=endscreen

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
amatguitar a écrit :
Je viens de trouver ça, Tommy Emmanuel jazz manouche dans sa loge, il est vraiment hors normes ce type :
http://www.youtube.com/watch?v=PvNuigQrFM8&feature=endscreen

Même si je suis pas fan de manouche,
là j'avoue que j'ai apprécié ce court moment

Merci pour la découverte!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
+1 !

C'est super sympa, un peu de gaieté ! smile

Je suis comme toi Rabbit tout en reconnaissant l’extrême virtuosité des jazzeux manouches je me lasse vite à cause des impros sur gammes placées sans arret mais là c'est sobre, injouable pour un amateur mais sobre chanteur

Une petite perle de la guitare classique :

http://www.youtube.com/watch?v=WErjomfBrE0

Salut les zamissss love

Merci pour le lien Amat, j'adore la guitare manouche, c'est une de mes formes de jazz préférée icon_cheesygrin
Par contre la guitare classique, même si j’admets que c'est techniquement parfait, ça ne me touche pas et ça ne provoque aucune émotion en moi sauf l'ennui, à part de rares morceaux dont certains que tu as déjà partagé avec nous, je suis désolé pour toi, je sais à quel point tu aimes çà icon_redface

Saka et Rachel, merci pour cette jolie ballade dans la tête, vous racontez tellement bien qu'on s'y croirait, c'est vraiment très sympa wink

Hé oui Phil, c'est un triste constat et je crois qu'on a pas fini de se faire déborder par les co.s hammer

Rudy Meicher alias Woodye vient de poster ce petit bijou sur youtube http://youtu.be/0xuh0fiuEnU

Shiva, prêt pour un Kaméamé, tu t'entendrais bien avec mon fils qui va sur 25 ans, mais qui a gardé tout ce qui concerne Dragon Ball, mon épouse a été obligée de jeter une housse de couette que je lui avais achetée il y a une bonne quinzaine d'années, elle avait peur qu'elle ne se désintègre dans la machine, il lui en veut encore violent2

Hier, j'ai aidé mon voisin à mettre 500 Klinkers, pas la peine que je vous parle de mon dos et de mon état en général, en plus, je ressemble à un homard, j'ai rien senti venir, heureusement que je portais un T-shirt

Bon dimanche à tous, les jeunes.

C'est l'anniversaire de Manuorchestra aujourd'hui bravo

salut Abou,

alors devenu tout rouge ?!!! soigne toi bien !!

as tu seulement écouté en fermant les yeux le lien d'AMAT ça vaut le détour ..... c'est pas tout à fait du classique ...
dans la description de Ganesh, on parle d'une approche mystique de la musique et de l'instrument..on est effectivement très loin du classique !!

ce n'est pas le style de musique que je pourrais écouter tous les jours, mais plus certainement au moment de préparer les encres pour la peinture chinoise ...

avez-vous poussé la recherche jusqu’aux guitare-sarod ??? d'abord c'est l'occasion de découvrir le sarod avec ses sons très orientaux,
et puis avec la guitare sarod on s'approche d'une guitare-harpe comme celle de Saka ...mais déffrettée ! !

Hé oui Rachel, pour le moment, je me méfie de tous ceux qui aiment le homard, en temps de crise... hum icon_eek
Je suis probablement le seul musulman de la planète à avoir une statue de Ganech devant laquelle mon épouse brûle de l'encens, ici, c'est vraiment tolérance totale et mixité des genres wink

Je suis tellement désolé pour Amat, j'ai pas envie de lui faire de la peine, mais je viens de réessayer, avec les yeux fermés, c'est pire icon_redface pardon Amat maitre

Abdou tu n'es pas obligé d'aimer ce qui est beau chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur

c'est très beau !

salut les vioques ! wink

Voilà déjà deux personnes qui ont du goût et à mon grand désarroi je constate que ce sont des femmes sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je suis partagé pour ce dernier morceau...
c'est pas ma came mais ça m'interpelle tout de même,
ça doit être mon côté femme icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
abdounnour a écrit :

Shiva, prêt pour un Kaméamé, tu t'entendrais bien avec mon fils qui va sur 25 ans, mais qui a gardé tout ce qui concerne Dragon Ball, mon épouse a été obligée de jeter une housse de couette que je lui avais achetée il y a une bonne quinzaine d'années, elle avait peur qu'elle ne se désintègre dans la machine, il lui en veut encore violent2

icon_cheesygrin C'est excellent Dragon Ball, même si c'est pas tout à fait ma génération, ce manga est un des meilleurs au monde !

Pour le lien d'Amat, je trouve que ça passe, mais j'écouterai pas ça tout le temps, d'une car c'est pas du tout du tout mon style, et de deux car comme Abdou ça m'endors un peu. Ce qui n'enlève en rien le talent du guitarsite !!

the rabbit
the rabbit a écrit :
Je suis partagé pour ce dernier morceau...
c'est pas ma came mais ça m'interpelle tout de même,
ça doit être mon côté femme

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut !!!

toujours vivante....

quand vous verrez aux infos : la banlieue de Nancy inondée, c'est chez moi !

on a fermé les ordis et la télé hier soir à cause du très gros orage, et ce matin pas d’électricité !

ma fille m'appelle de Rouen pour savoir si tout va bien , et nous annonce que notre ville est passée aux infos !!

là, ça commence à faire peur !!

je suis en congé aujourd'hui et je ne sais pas si mon boulot a été touché par les inondations !!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut Rachel,

Mince pour cette histoire icon_redface sad

Néanmoins, si tout vas bien corporellement, alors gardons le moral.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+