Bon courage pour la suite ... par contre il y a eu effectivement beaucoup de dégâts dans d'autres quartiers....je ne sais pas ou se trouve le terrier de notre Lapin, j'espère qu'on aura rapidement de ses nouvelles !! j'ai un autre fléau à traiter :... un essaim d'abeille veut investir notre seringat, peut être a t il été dérangé par l’orage.... je vais essayer de trouver un apiculteur ! Sinon notre Pinpin a posté sur le fofo cet aprème,je conclue que ça avait l'air d'aller ! Amat,je t'ai trouvé une petite nulle à la gratte ,pour ceux qui aiment le tango, http://www.youtube.com/watch?v=Zq4wHekQ2gQ Citation :
au fait ,ça va ? ![]() ![]() je suis pas loin de Nancy oui, c'est le chaos là-haut, pour ma part je suis à Villers, là où les dégâts ont été majeurs Pas d'électricité jusque cette aprèm, les pompiers et tout le tremblement dans le quartier, mais sinon ça va Merci à tous! ![]() ![]() les lapins ont plusieurs terriers! c'est bien connu! en tous cas, on ne risque pas de te proposer du sec par ici! oui, pour les abeilles, elle ne portent pas de pyjamas à rayures !!!! mais pour l'instant on attend... elles ont l'air de se plaire dans le seringat qui est en pleine floraison.. je ne sais pas où est la ruche ni meme si elles vont en faire une ...ou si elles ne font qu'une halte avant de se déplacer .... c'est plus rassurant de les savoir dans l'arbre où elles font leur boulot d'abeilles que de les voir voler à 5 m au dessus de la cime de l'arbre en faisant un bruit d’hélico !! Citation : Amat,je t'ai trouvé une petite nulle à la gratte ,pour ceux qui aime le tango, http://www.youtube.com/watch?v=Zq4wHekQ2gQ je préfère quand le compositeur le joue, ça me semble plus chaleureux... mais j'accepte qu'on me greffe ses doigts surtout l'auriculaire gauche !! Contente d'avoir de tes nouvelles Lapin !! je me considère comme chanceuse car l'une des zones inondées se trouve à moins 300 m de la maison !! c'est un ruisseau partiellement souterrain qui est sorti de son lit ! ![]() ce matin nous avons récupérer l'électricité plutôt rapidement, j'en conclus que d'habiter à moins de 500 m d'une clinique, ça peut être intéressant ! ce qui est étrange c'est que la rivière principale (la Meurthe) est restée dans son lit !! ce sont des eaux pluviales et de ruissellement qui ont fait tous ces dégâts !! ben oui ![]() ![]() Citation : ce qui est étrange c'est que la rivière principale (la Meurthe) est restée dans son lit !! ce sont des eaux pluviales et de ruissellement qui ont fait tous ces dégâts !! en fait ça n'a rien de très étrange si l'on y réfléchit , l'eau ne peut plus rentrer dans le sol ! y a du bitume partout ,et où il n'y en a pas l'eau ne rentre que difficilement ... la faute à qui ???? Merci pour ce tango que je n'avais pas écouté depuis très longtemps, c'est un des grands morceau du répertoire classique. Voilà la version de MattRach : http://www.youtube.com/watch?v=EyzuxPvfOms |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+