Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon courage Rachel et je crois que Pinpin est aussi par chez vous! je ne me plaindrais pas de mes trois fuites cette nuit, à côté de vous ce n'est pas grave!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour! Oui Pinpin est du même coin que toi Rachel!
Bon courage pour la suite ...

Tenez nous au courant si vous êtes concerné(es) par cet orage parce que ce n'était de la rigolade et j'ai toujours beaucoup de peine à voir ces pauvres gens perdre leurs biens accumulés sur des années de labeur en quelques minutes.

dans notre maison, dans notre rue pas de problemes majeurs, éventuellement plus ou moins d'eau dans les caves...nous avons faits des travaux pour éviter les problemes dans les caves et la ville a augmenté la taille du collecteur de notre rues qui était devenu trop petit ....

par contre il y a eu effectivement beaucoup de dégâts dans d'autres quartiers....je ne sais pas ou se trouve le terrier de notre Lapin, j'espère qu'on aura rapidement de ses nouvelles !!

j'ai un autre fléau à traiter :... un essaim d'abeille veut investir notre seringat, peut être a t il été dérangé par l’orage.... je vais essayer de trouver un apiculteur !

Put... c'est la série des emmer..s

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rachel t'es certaine que ce sont des abeilles ????
Sinon notre Pinpin a posté sur le fofo cet aprème,je conclue que ça avait l'air d'aller !

Amat,je t'ai trouvé une petite nulle à la gratte ,pour ceux qui aiment le tango, http://www.youtube.com/watch?v=Zq4wHekQ2gQ
 Citation :

Put... c'est la série des emmer..s

au fait ,ça va ? wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai assassiné des guêpes il y a deux trois jours! un nid sur ma terrasse! ça m'a fendu le cœur, mais je tue!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
assasin violent2

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Salut à tous,

je suis pas loin de Nancy oui, c'est le chaos là-haut,
pour ma part je suis à Villers, là où les dégâts ont été majeurs

Pas d'électricité jusque cette aprèm,
les pompiers et tout le tremblement dans le quartier,
mais sinon ça va

Merci à tous!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bon courage à ceux qui ont été touché par les innondations icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
arf Pinpin ! Pas de chance! bon courage wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu m'a traité d'assassin! mais tu sais, je le fais à contre cœur! ça aurait été certains hommes politiques j'aurais moins scrupulé!
les lapins ont plusieurs terriers! c'est bien connu! en tous cas, on ne risque pas de te proposer du sec par ici!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Rachel t'es certaine que ce sont des abeilles ????

oui, pour les abeilles, elle ne portent pas de pyjamas à rayures !!!!
mais pour l'instant on attend... elles ont l'air de se plaire dans le seringat qui est en pleine floraison..
je ne sais pas où est la ruche ni meme si elles vont en faire une ...ou si elles ne font qu'une halte avant de se déplacer ....
c'est plus rassurant de les savoir dans l'arbre où elles font leur boulot d'abeilles que de les voir voler à 5 m au dessus de la cime de l'arbre en faisant un bruit d’hélico !!

Citation :
Amat,je t'ai trouvé une petite nulle à la gratte ,pour ceux qui aime le tango, http://www.youtube.com/watch?v=Zq4wHekQ2gQ

je préfère quand le compositeur le joue, ça me semble plus chaleureux... mais j'accepte qu'on me greffe ses doigts surtout l'auriculaire gauche !!

Contente d'avoir de tes nouvelles Lapin !!
je me considère comme chanceuse car l'une des zones inondées se trouve à moins 300 m de la maison !! c'est un ruisseau partiellement souterrain qui est sorti de son lit ! icon_eek

ce matin nous avons récupérer l'électricité plutôt rapidement, j'en conclus que d'habiter à moins de 500 m d'une clinique, ça peut être intéressant !

ce qui est étrange c'est que la rivière principale (la Meurthe) est restée dans son lit !! ce sont des eaux pluviales et de ruissellement qui ont fait tous ces dégâts !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça aurait été certains hommes politiques j'aurais moins scrupulé!

ben oui wink je plaisantais Saka icon_cheesygrin

Citation :
ce qui est étrange c'est que la rivière principale (la Meurthe) est restée dans son lit !! ce sont des eaux pluviales et de ruissellement qui ont fait tous ces dégâts !!

en fait ça n'a rien de très étrange si l'on y réfléchit , l'eau ne peut plus rentrer
dans le sol ! y a du bitume partout ,et où il n'y en a pas l'eau ne rentre que difficilement ...
la faute à qui ????

A Chipie,

Merci pour ce tango que je n'avais pas écouté depuis très longtemps, c'est un des grands morceau du répertoire classique. Voilà la version de MattRach :
http://www.youtube.com/watch?v=EyzuxPvfOms

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+