Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde,

Comment vous allez ?
Beau temps aujourd'hui !! Comme hier !
'me suis fais une petite foulure à un orteil en skatant hammer
Mais bon c'est rien ! J'espère que tout le monde va bien !

Bon après midi, à bientôt smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

amatguitar a écrit :
A Chipie,

Merci pour ce tango que je n'avais pas écouté depuis très longtemps, c'est un des grands morceau du répertoire classique. Voilà la version de MattRach :
http://www.youtube.com/watch?v=EyzuxPvfOms

quel son pourri ! wobble

salut Shiiva wink

edit ,pour Amat http://www.partoch.com/forum/post_55514,aujourd+hui+on+souhaite+un+bon+anniversa... icon_cheesygrin

Rêvons un peu.

Vous êtes en voyage professionnel et bien entendu vous avez emmené votre guitare pour des soirées d'hotel des plus solitaires. Un soir vous sortez de votre chambre et votre voisin aussi, à votre grande surprise c'est l'un des plus grands guitaristes actuels. Il vous a endendu "gratouiller" (par rapport à lui on "gratouille") et comme il a le coeur sur la main il veut bien vous apprendre deux ou trois trucs.
http://www.youtube.com/watch?v=ze_bLyeSRL8&feature=context-vrec

babar_

Pilier de Forum
1172 messages
Salut tout le monde,

Amat, il est trop bavard le mec a la moustache smile ,

Au passage une petite interview du grand guitariste français :
http://www.guitaretv.com/reportages/interview-de-patrick-rondat-le-son-le-matos-...

J'ai appris pas mal de trucs, et du coup j'ai envie de m’acheter un vrai ampli a lampe moi smile_cool , tous les pods et les ampli transistor et a modalisation je les vois comme de la me*** désormais hammer hammer chanteur .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Rêvons un peu.

Vous êtes en voyage professionnel et bien entendu vous avez emmené votre guitare pour des soirées d'hotel des plus solitaires. Un soir vous sortez de votre chambre et votre voisin aussi, à votre grande surprise c'est l'un des plus grands guitaristes actuels. Il vous a endendu "gratouiller" (par rapport à lui on "gratouille") et comme il a le coeur sur la main il veut bien vous apprendre deux ou trois trucs.
http://www.youtube.com/watch?v=ze_bLyeSRL8&feature=context-vrec

COOOLLLLL,je suis avec SLASH à l'apéro bump bump bump
je sents qu'on va se faire un de ces BOEUF,en plus je commence a maitriser le 1er solo de "knocking on heaven's door"
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai bien apprécié le tango de la petite dame asiatique! super!
n'oubliez pas de venir voir notre nouveau film d'animation, Lundi soir vers 20 heures!

manue22

God of Partoch
6126 messages
babar_
babar_ a écrit :

http://www.guitaretv.com/reportages/interview-de-patrick-rondat-le-son-le-matos-...

J'ai appris pas mal de trucs, et du coup j'ai envie de m’acheter un vrai ampli a lampe moi smile_cool , tous les pods et les ampli transistor et a modalisation je les vois comme de la me*** désormais hammer hammer chanteur .

OUAIS.....enfin faut en prendre et en laissé
si tu veux du VINTAGE prend des lampes,si tu veux etre au 21 eme siecle prend un POD
de toute façon,tu joueras jamais comme RONDAT,t'as pas les doigts et tout le monde peux pas acheté des lampes smyleybleu

à Saka Y aura-t'il une autre diffusion? car je pense qu'on va manquer le LIVE !! nous nous sauvons dans les Vosges pour retrouver le pote accordéoniste et 2 de ses amis chanteurs ....weekend musical en perspective !! je ne sais pas si nous serons revenus à temps !!!

Babar, si tu changes de matos , il faut changer de philosophie .... moins de gros son ! plus de nuances ...c'est du boulot !!!essaie peut être en clean pour te rapprocher du son original de ta guitare, et ré-apprend à l'entendre avec toutes ses vibrations et toutes ses nuances !! !

où-est passé Abou ??

dit Amat, tu connais le prochain hôtel ou notre ami Tommy fera une halte ....je suis dans les Vosges ce Week end, l'air est sain, c'est joli ......si il passe par là, on lui fera de la place !!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu prends toujours des cours Manue ??? Toi tu as eu la chance de rencontrer P RONDAT, j’aime bien sa façon de voir !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui RACHEL,je continue les cours et j'ai pas envie d'arreter,je me marre icon_cheesygrin
d'autre part je cherche quelqu'un ou un groupe avec qui joué et partagé icon_cheesygrin

oui,j'ai vu RONDAT (super artiste) maintenant je ne rentre pas a 100% dans sa philosophie.....y a quelques jours je voulais me mettre aux lampes (1er essai pas TOP,faut que je continue mes recherches) mais depuis aujourd'hui je suis plus trop sur icon_redface

babar_

Pilier de Forum
1172 messages
manue22
manue22 a écrit :
tu joueras jamais comme RONDAT

ppfff il me fait pitié smyleybleu , Ou j'ai dit que je voulais jouer comme Rondat ?? sifflote sifflote , t'aime bien me taquiner toi hein smile smile .

rachel54 a écrit :

Babar, si tu changes de matos , il faut changer de philosophie .... moins de gros son ! plus de nuances ...c'est du boulot !!!essaie peut être en clean pour te rapprocher du son original de ta guitare, et ré-apprend à l'entendre avec toutes ses vibrations et toutes ses nuances !! !

Et oui Rachel faut chercher, chercher et chercher dans les réglages et moi la patience c'est pas mon point fort chanteur icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
demain je vais rencontrer des chanteurs qui habitent Strasbourg ! c'est le père et le fils ....ils sont très touchants pour des raisons qui leurs sont très personnelles ....

j'ai rencontré ma prof de chant par hasard.... elle cherche plus ou mois quelqu'un pour chanter avec elle , alors peut être qu'on fera quelque chose ?..... pour l'instant j'aime beaucoup nos rencontres , mais il me semble que j'ai beaucoup à apprendre alors je suis une élève très sage ..... et puis on verra ...

j'espère que tu trouveras toi aussi, des gens avec qui tu pourras partager ta musique !

pour les lampes c'est ce que je disais à Babar !!! il faut d'abord passer en clean et aimer çà !!!! j'ai l'impression que c'est aussi différent/proche que l'accoustique et l’électrique ! (en simplifiant, bien sûr !!!)

A Rachel,

Pas de chance Rachel, Tommy était chez moi hier au soir, il est passé avant d'aller jouer au New Morning à Paris et comme dans cet hotel, sur le bord de la banquette, il m'a montré deux trois trucs que lui avait refilé Chet Atkins. Le problème c'est la vitesse d'exécution alors je laisse tomber chanteur chanteur chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chère Rachel, si tu n'es pas au rendez-vous, ce ne sera que partie remise car le clip restera en ligne.

Salut zà tous love

Je ne suis pas venu parceque vous m'avez vexé!!! violent2 Je rigole chanteur j'ai posé des pavés chez mon voisin toute la semaine et ces trois derniers jours, j'ai juste eu le temps de prendre ma douche et de m'écrouler pour dormir, pas touché au pc ou à ma guitare icon_cry

Merci d'avoir demandé de mes nouvelles Rachel, en plus, je n'étais même pas au courant pour les orages sur ta région, je ne regarde plus la télé depuis le début de la semaine, pas le temps smyleybleu le seul avantage, c'est que je suis tout bronzé bump des années que ça ne m'était plus arrivé icon_redface

Amat, désolé pour le message d'anniversaire tardif, je viens juste de le voir, mais ça ne change rien à l'affection que je te porte et au respect que tes connaissances éveillent en moi icon_cheesygrin

Bonne journée à tous love love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour tout le monde !wink

Saka ,j'ai pas tout suivi pour le film ? endesaccord3 pis j'ai pas trop le temps de remonter
toutes les pages ! Y a un direct où et quand ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+