![]() Saka, trop fort, je ne l'avais pas capté ce jeux de mot là, le plus vexant, c'est que quand on sait, ça a l'air simple, tu m'as tué, ça fait cinq minutes que je suis mort de rire, je l'ai envoyé à mon frangin en Hollande ![]() ![]() Salut Saka , vivement qu’on aille au vieux cinéma , à l’entracte on aura des cacahuètes et des esquimaux , comme autrefois .. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=feETDWNmqsE ![]() ![]() ![]() j'aime bien ton avatar, qq chose qui fait penser à la guitare, sans état d'âme ![]() ![]() Abdou (et les amateurs) ![]() voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=Thwwd3S9rmA&feature=relmfu Je pense que je vais me le refaire aujourd'hui j'ai entendu les trois premières mesures, je craque! ![]() Saka, merci pour l'éclairage, j'ai parfois du mal, question de qi sans doute, avec l'age, je pense que je perds de ma "superbe" ![]() salut les vioques ,on se serre les coudes nous ![]() rachel54 a écrit :
ça aurait pu être Genesis ou plein d'autres groupes de Rock prog chipie.foxtrot a écrit : Ben alors Phil,un 'tiot coup de blues ??? Oui, mais venant de moi, pas trop de doute non plus! Mais j'apprécie Genesis et plein d'autres de Rock prog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Phil, ça n'est que du bonheur, en plus l'avantage du live, c'est que tu peux en avoir 200 avec le même titre, chacun a sa sonorité et celui-ci est plutôt exceptionnel, j'adore la balance musicale entre les instruments. ![]() ![]() Genesis époque Peter Gabriel, c'est aussi du caviar ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() abdounnour a écrit : Salut Alain, ça avance le méga bricolage? Salut Abdou & tout le monde J’aurai d’ici la fin de la semaine terminé mon petit chantier " aide aux personnes âgées " ce qui va me permettre d’acheter quelques ingrédients et fournitures pour continuer mes travaux de modifs guitares . Musicalement j’ai répété & peaufiné et une version guitare classique de Nothing Elses , prêt à enregistrer . Je travaille régulièrement , inlassablement ( malgré de grands moments de découragement ) environ 1 heure par jour sur les arpèges majeurs / mineurs du Canon Rock en Sweeping ( et jeu aux doigts ) .. C’est long , difficile , décourageant mais je m’accroche , le sérieux , la persévérance , la régularité dans l’apprentissage et le travail finissent toujours par payer … Professionnellement / Socialement le moral est bon , excellent même j’oserai dire , je caresse le bon espoir de percevoir mes retraites d’ici la fin de l’année … De cet espoir je caresse également le rêve d’un " Mesa Mark Five " … Mais pour l’instant j’ai suffisamment de quoi " Musicalement " me faire grands plaisirs .. ![]() Chez nous l'hiver est de retour , j'ai attrapé la crève .. Il neige à quelques pas de chez moi .. Mais c'est pas grave , il faut composer avec le temps , la mélodie du bonheur .. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=vi3bORf6gi4 Alain |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+