Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Phil je parlais de l'Hollywood du sous sol, notre cinéma du pauvre! L'avantage de travailler en miniature c'est qu'on a tout le film à la maison!

Merci à toi Phil, si c'est trop compliqué, ne te casse pas la tête, mais c'est super gentil wink

Saka, trop fort, je ne l'avais pas capté ce jeux de mot là, le plus vexant, c'est que quand on sait, ça a l'air simple, tu m'as tué, ça fait cinq minutes que je suis mort de rire, je l'ai envoyé à mon frangin en Hollande icon_cheesygrin (pas en rot lande)j'en essaye une petite icon_redface

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
retour à au lit vode du sous-sol! les dernières séquences à tourner!

Salut Saka , vivement qu’on aille au vieux cinéma , à l’entracte on aura des cacahuètes et des esquimaux , comme autrefois .. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=feETDWNmqsE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben oui, ce sera très bien surtout avec la jolie ouvreuse!

Salut Alain, ça avance le méga bricolage? hammer Merci pour ce flash back, j'ai encore connu, mais ça devait être la fin, j'étais tout petit, je me rappelle, c'était avant le livre de la jungle, j'adorais ce petit mineur et comme tu dis, après on avait droit à un esquimau si c'était le début du mois icon_redface en plus, on avait le temps de la manger, on ne te le balançait pas encore à la figure parce que les lumières se rallument après 30 secondes. Chez nous on appelait çà des friskos icon_cheesygrin

Alain,
j'aime bien ton avatar, qq chose qui fait penser à la guitare, sans état d'âme sifflote smiley-guitar
Abdou (et les amateurs) icon_cheesygrin
voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=Thwwd3S9rmA&feature=relmfu
Je pense que je vais me le refaire aujourd'hui j'ai entendu les trois premières mesures, je craque! smyleybleu
Saka,
merci pour l'éclairage, j'ai parfois du mal, question de qi sans doute, avec l'age, je pense que je perds de ma "superbe" hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais non! tu es très bien, je te l'assure! et on t'apprécie!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais non! tu es très bien, je te l'assure! et on t'apprécie!

C'est gentil, et parfois, on a besoin de ce genre de soutiens, je t'en remercie wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus c'est sincère, tu vois.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en plus c'est sincère, tu vois.

icon_cheesygrin

et le contraire m'aurais surpris, il y a longtemps que tu aurais quitté la place (encore que je ne suis pas le seul ici, mais on est tous un peu pareil ... JRTD sifflote )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ben alors Phil,un 'tiot coup de blues ???
salut les vioques ,on se serre les coudes nous smile_cool

rachel54 a écrit :

Phil ...22mn C'est du pink floyd !!!!!!! pas besoin de préciser !!!!

ça aurait pu être Genesis ou plein d'autres groupes de Rock prog

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Ben alors Phil,un 'tiot coup de blues ???
salut les vioques ,on se serre les coudes nous smile_cool

rachel54 a écrit :

Phil ...22mn C'est du pink floyd !!!!!!! pas besoin de préciser !!!!

ça aurait pu être Genesis ou plein d'autres groupes de Rock prog

Oui, mais venant de moi, pas trop de doute non plus!
Mais j'apprécie Genesis et plein d'autres de Rock prog icon_cheesygrin

alors : encore ! encore !plein de 22 minutes !!!! bravo bravo bravo bravo j'adore cette musique smiley-guitar

Salut les jeunes bump

Merci Phil, ça n'est que du bonheur, en plus l'avantage du live, c'est que tu peux en avoir 200 avec le même titre, chacun a sa sonorité et celui-ci est plutôt exceptionnel, j'adore la balance musicale entre les instruments. bravo Rien à redire, Pink Floyd c'est juste la perfection à l'état pur love

Genesis époque Peter Gabriel, c'est aussi du caviar love après, j'aime moins, j'ai plutôt suivi Peter Gabriel en solo. http://youtu.be/RdD6L4cKKU8 c'est vrai qu'on ne voit que lui, il a tellement de charisme que le reste du groupe fait figuration alors que ce sont tous d'excellents musiciens bravo

Bonne journée à tous icon_cheesygrin

abdounnour a écrit :
Salut Alain, ça avance le méga bricolage? hammer Merci pour ce flash back, j'ai encore connu, mais ça devait être la fin, j'étais tout petit, je me rappelle, c'était avant le livre de la jungle, j'adorais ce petit mineur et comme tu dis, après on avait droit à un esquimau si c'était le début du mois icon_redface en plus, on avait le temps de la manger, on ne te le balançait pas encore à la figure parce que les lumières se rallument après 30 secondes. Chez nous on appelait çà des friskos icon_cheesygrin

Salut Abdou & tout le monde

J’aurai d’ici la fin de la semaine terminé mon petit chantier " aide aux personnes âgées " ce qui va me permettre d’acheter quelques ingrédients et fournitures pour continuer mes travaux de modifs guitares .

Musicalement j’ai répété & peaufiné et une version guitare classique de Nothing Elses , prêt à enregistrer .

Je travaille régulièrement , inlassablement ( malgré de grands moments de découragement ) environ 1 heure par jour sur les arpèges majeurs / mineurs du Canon Rock en Sweeping ( et jeu aux doigts ) ..
C’est long , difficile , décourageant mais je m’accroche , le sérieux , la persévérance , la régularité dans l’apprentissage et le travail finissent toujours par payer …

Professionnellement / Socialement le moral est bon , excellent même j’oserai dire , je caresse le bon espoir de percevoir mes retraites d’ici la fin de l’année …
De cet espoir je caresse également le rêve d’un " Mesa Mark Five " …
Mais pour l’instant j’ai suffisamment de quoi " Musicalement " me faire grands plaisirs .. smiley-guitar

Chez nous l'hiver est de retour , j'ai attrapé la crève ..
Il neige à quelques pas de chez moi ..
Mais c'est pas grave , il faut composer avec le temps , la mélodie du bonheur .. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=vi3bORf6gi4

Alain

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir

+