Il a un jeu et un son différent il utilise plus d'effet, même si j'aime bien frusciante je préfère Klinghoffer pour le coup. J'ai moins aimé can't stop par contre mais j'aime bien le nouveaux, moins kieidis. Faut arrêter il est chanteur pas mannequin... Je trouve la 1er partie de l'album mieux réussie que la 2nd (les 7 premiers). Pour l'effet de voix j'aime bien, mais au pire on s'en fiche un peu... ça dur quelques seccondes en début de morceaux. Surement que j'écoutais moins attentivement la 2nd partie. "Police Station" et "even you Brutus" sont cools ![]() ![]() Je verrais si je peux trouver un moyen d'y aller. Ça reste de la bonne musique mais bon, l'âme de Mother's milk et blood sugar sex magik a disparu. Cela dit 30 ans de carrière donc respect ! Je préfère, comme london, la 1ère partie de l'album, notamment Monarchy of Roses. Le contraste entre les couplets et refrains est vraiment saisissant. Ethiopia j'aime beaucoup aussi, j'ai fait une tentative pour trouver le rythme mais franchement je bloque, c'est quoi? Un 15/4? Un 13/9? Edit: Bon, il s'agirait finalement d'un 7/8... Qu'est-ce que ça sonne bordel! guizicos a écrit : Tout à fait d'accord Bertrand. Je suis pire que nul en rythme mais je vote pour le 15/4 aussi. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour
+