the bluesy rabbit a écrit : J'ai écouté le nouveau Red Hot, deux fois histoire d'avoir un avis moins brut, Boarf, je pense que beaucoup partage ton avis, perso je m'attendais pas à grand chose de ce disque, et j'ai pas particulièrement aimé tout ce qu'ils ont fait depuis Californication, donc un disque tout juste correct ne me déçois pas, mais sinon c'est sur que les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM wild horse a écrit : les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM brown.sugar a écrit :
Je comprend votre point de vue. Mais les Red Hots ce n'est pas que ces 2 albums (ce sont pourtant également mes préférés), ils ont évolués et malgré tout leur musique reste bonne, non? Ca reste les Red Hot, c'est vrai, et même s'ils deviennent moins bon, ça restera écoutable ![]() Exactement. C'est comme, par exemple: Les Stones, malgré le fait qu'il y ai Beggars Banquet et le reste de cette époque qui est divin, après ils ont évolués et c'est pas pour autant que ce n'est plus les Stones... mais,après ça n'engage que moi, je me suis fais ch*er en l'écoutant, j'attendais limite la fin Donc ayant déjà toute la discographie, je ne la compléterais pas avec ce nouvel opus ![]() Ah mais sur l'évolution, je suis ok... D'ailleurs, autant évoluer, au moins c'est plus varié. Dans tous les cas on est critiqué, si on est Ac/Dc, c'est toujours pareil, quand Radiohead fait dans l'electro, ça devient nul on préfère avant.
"les Red Hot pour moi ça reste Mother's Milk et BSSM" Il a bien dit pour moi, et je suis de son avis... On a voulu dire par là que c'était notre période préférée, et que maintenant on aime moins, mais pas du tout remis en cause l'évolution du groupe. ![]() En tout cas je le pensais comme ça si tu l'a mal compris... ![]() ![]() ![]() Et ce I'm With You est je trouve un album correct dans la lignée des précédent, c'est toujours les Red Hot, mais bon je vais assez vite l'oublier je pense. ![]() Et quasiment tous les morceaux. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour
+