![]() -The adventure of Raindance Maggie -Monarchy of Roses -Californication -Can't Stop Il y en avait une autre mais je sais plus laquelle. Je trouve dommage que klinghoffer se sente obligé de sortir sur Can't Stop une telecaster et sur Californication une Gretsch (white penguin par contre et non white falcon) juste pour "copier" Frusciante. Bon sinon, je trouve que ça reste très prometteur. ![]() Le solo de Californication est excellent, les accords au bigsby sur la Gretsch avec la grosse reverb! ![]() Sinon, je vois pas trop l'intérêt des percus et claviers... Sur Can't stop, les percus: c'est laid! guitare killer a écrit : Yep, je suis en train de regarder le live en direct sur le site de canal plus, c'est la dernière chanson. Ils ont joués au total (si j'en oublie pas): Meet Me At The Corner. Je suis en train de regarder tout ça, et oui ça promet pas mal ! Aussi il sort une Firebird sur Monarchy Of Roses. david270281 a écrit : Je le trouve très bon ce nouveau gratteux! Après avoir maté le live de canal, il assure très bien à la gratte comme au chant. C'est pas réellement des claviers au sens propre, c'est un mec qui fait passer des samples via son MAC et qui fait un peu de clavier. Personnellement j'aime beaucoup "Monarchy Of Roses" "Brendan's Death Song" "Ethiopia" "Look Around" et "The Adventures of Rain ance Maggie" -Ethiopia -Look Around -The Adventure of Rain Dance Maggie -Goodbye Hooray -Annie Wants a Baby
désolé double post, j'apporte juste une nouvelle. Le premier concert de la tournée qui était à Cologne était en même temps retransmis dans 540 cinémas dans le monde. Deux liens pour mieux vous éclaircir:
Moins percutant ( ce que j'aime chez les Red Hot pour Refrains et autres ) en général. Sinon pour les membres niveau personnel : - CHad smith reste comme on le connait. D'après moi c'est ce qui empêche que ce soit carrément mou. - Flea... je sais pas trop je l'entend moins.. et j'ai pas assez écouter pour donner une avis. - Le nouveau guitariste j'ai l'impression que tout ce qui sais faire c'est jouer une ou deux phrases solo de temps en temps... EDIT : Après quelques autres écoutes, je me trompe, c'est juste différent de Frusciante ( moins bien ^^ ) Mais j'ai pas l'impression qu'il essaye de copier le style - Kiedis, c'est lui le problème sur cet album... Il manque de punch !! Il rappe pas... On dirait un papi avec sa moustache et il est un peu moins musclé qu'avant !! ^^ voilà ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour
+