ils ne vont plus nous surprendre je pense! ils grdent leur notoriété en sortant un album correct mais pas aussi prométteur que les 3 d'avant! ce que j'aime avc ce groupe (bien que je ne l écoute que trés rarement..environ un album une fois tous les 2 ans) c'est qu ils ont une touche trés particulière! un bon sens mélodie, cett voix toujours aussi présente! indescriptible cette voix! c'est la voix de red hot quoi! ![]() ![]() Ce que j'aime le moins au final, c'est le nouveau de look de Kiedis. Si il aura encore sa moustache en France, je crois que je vais aller au concert mais ne pas regarder la scène ![]() guitare killer a écrit : Je viens de regarder le clip, il est sympa, l'idée n'est pas nouvelle et a été faite pas mal de fois avant mais c'est sympa. Cet album je l'aime de plus en plus. 1er phrase: +1 2nd phrase : +1 3ème phrase : +1 4ème phrase : Je me placerais en face de Flea ou de Josh ![]() ![]() Je suis pas trop étonné que le clip passe... Depuis BSSM, c'est régulier! Sinon, après une deuxième écoute, il m'a l'air bon cette album! La basse est encore une fois trop classe! london calling a écrit :
Pareil pour moi j'irais le plus près de Flea. ![]() Après je suis comme GK, il m'a fallu un peu de temps pour l'apprecier cet album mais maintenant je m'y fait. Et là j’entends un peu partout que en fait il est plutôt pas mal. ![]() ![]() ![]() Grillé par David ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour
+