en attendant je vais me faire un blues ![]() the bluesy rabbit a écrit : c'est juste une question de goût après, Robert Johnson - They're Red Hot ? ![]() ![]() non là j'ai besoin de musclé!
Hein ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire que t'avais compris depuis le début, mais que t'avais décidé d'être super ch*ant i? ![]() ![]() Bon, on revient au sujet ![]() J'aime vraiment bien cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=Kxsgbgg8_P0 brown.sugar a écrit :
Voui ![]() Moi aussi j'aime pas mal ce morceau, mais bon, je risque de cité les 3/4 de l'album alors ça n'a pas d'intérêt si je dis ceux que je préfère ![]() david270281 a écrit : Personnellement, je trouve que I'm with you est plus original et plus varié que By the way et que Stadium Arcadium qui étaient tous deux relativement ennuyeux comparés aux albums précédents! Je le trouve aussi plus intéressant cet opus. Mais ça dépend des morceaux en fait. Finalement je crois que je les mets tous les 3 sur un pied d'égalité. En tous cas, je me délire bien à jouer tout ça (ou presque hein ![]() ![]()
Un clip pour Monarchy of Roses. Je vais renommer ce topic pour faire le "topic officiel sur les red hot" et éviter qu'il y en ai pleins (déjà qu'il y en avait pas mal avant lui...)
josh est vraiment bon je trouve il colle vachement au style. ça été son album d'intégration, il nous étonnera par la suite. beaucoup crache sur josh ce qui est ridicule et beaucoup n'aime pas cet album "c'est pas du red hot" qu'ils disent, mais les red hot c'est pas un juste style c'est un monument complexe de plein de style et en constante évolution.
Voilà les vidéos du concert privé à la Cigale:
Je suis d'accord avec yega, cet album est bien. Le problème c'est que les gens ont connu les RHCP "funk" de mother's milk ou BSSM et n'accroche plus avec le côté pop du groupe. Sinon me suis récemment acheté Mother's Milk et Stadium Arcadium, j'ai tous les albums avec Frusciante + I'm with you. Les RedHot sont vraiment un super groupe, un truc rare, c'est que tous les musiciens sont très bons (periode frusciante), frusciante dans les meilleurs guitaristes, flea dans les meilleurs bassistes et chad smith un des meilleurs batteur avec anthony qui chante bien... Bref, un de mes 5 groupes favoris ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, peppers, chili, hot, HOT, PEPPERS, CHILI, red, jour
+