Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dirais que slipKnot c'était pas mal, mais c'est devenu banal avec le temps (héhéhé sa rime) ! icon_cheesygrin

system c'est vraiment le meilleur groupe je trouve pas vous ?

il n' y a pas de mailleur groupes de métal ou de mauvais groupes de métal, c' est chacun ses gouts wink smile_cool

wé, c'est sur, tout est relatif, mais on peut avoir des préférance...

oui heureusement icon_cheesygrin

c'est sur lol

gregwatykan

4 messages
PANTERA!(pour le metal qui chie wink ) des riff de guitare( sad ) et de batterie incoyable et phil métrise vraiment trop au chant!

Sinon Iron Maiden, faith no more, fear factory, rammstein, sepultura(avec max),stuck mojo et hed p.e, w.a.s.p , etc.. maitre

Pour moi c'est Cradle of Filth et Rammstein. Cradle of Filth a été nommé le meilleur groupe death métal en 2001, je sais pas pour les autres année, parce que le site où j'ai pogné l'info c'est arrêter en 2001.

SYSTEM bump

System et Eths

korgahn

Petit causeur
29 messages
Pour ma part, Deftones et SOAD... Dans un style plus heavy y'a Kamelot

enfaite system c'est pas vraiment du métal c'est plutôt du hard rock combiné métal avec un soubson de folk

korgahn

Petit causeur
29 messages
Euh en parlant de folk là je trouve que tu vas un peu loin!
Ils ont de jolies balades mais quand c'est l'heure de brailler... Adieu le folk! wink

ouais t'as raison !

Du Ozzy Osbourne ca ce classe dans quoi comme style de musique

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+