![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() deftones aussi c'est sympatoche Sinon, les groupes de l'inner black circle, slayer, metallica, Suicidal tendencies, Anthrax, DRI,... babouchelesinge a écrit : Deftones,sans hésitation (même si c'est plutôt "déprécié" par certains puristes),l'un des seuls groupes catalogués "néo" qui sorte sans épingle du jeu,dans la musique comme dans la démarche... ![]() snohi a écrit : Pantera, et si c'est considéré comme du metal, Tool seth rotten a écrit : CARCASS y en a qui font plaisir... ![]() god 666 a écrit : c'est qoui la différence entre du métal et du black métal? le black est un des mouvement qui obéit le plus à une idéologie, leur son est généralement moin puissant mais ils jouenet beaucoup plus vite...leur musique s'inspire du chaos et n'a généralement pas de mélodie, la batterie fonctionnent souvent sur le même principe, la caisse claire martèle sur le même tempo que la double pédale donnant un aspect saccadé qui augment la sensation de vitesse... en death la séparartion entre caisse claire et double et plus marquée. les guitares sont souvent en power play avec des changement rapides d'accord de manière linéaire mais semble souvent cacophoniques, la voix est plus hurlée que guturale. écoute anorexia nervosa! perso je n'aime pas du tout ce style mais quand il est mélangé à du trah (schadows cut) ça donne des trucs très bon!! god 666 a écrit : moi j'aime pas slipknot,toutes leurs musiques se ressemblent A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+