Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chidren of bodom c'est du black métal mais c'est assez mélodique...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
non...pas du tout!! children of bodom c'est dans la veine death metal, dans les premier en plus avec le groupe Death!! ils sont plus précisément dans la veine deauth mélodique comme in flames, centinex, arch enemy, soilwork (les premiers du moins) et j'en passe

et ces groupes sont aussi bon que children?moi jpensé que c'était ce qu'il y avait de mieux avec iced earth

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bon...ils sont bon oui...techniquement!!! mais musicalement c'est nul... enfin je trouve!
iced earth...c'est du bon eavy, mais ça colle trop a di Maiden

sa c'est toi qui le dit, mais ecoute l'album iowa, puis aprés vol 3 c'est pas du tout pareil, dans le dernier album, ya pas du tout de ressemblance.

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
KORN exelent
soulfly
SOAD
chimera
gojira
dagoba

mais surtout BLACK BOMB A!!!! OHH MARY SWEET MARY MY MARY OH OH OH^^

Moi j'aime bien Metallica et System of a down smiley-guitar

SOAD le dernier ok mais les autres bof

Children of bodom c'est les meilleurs !
Ils ne sont pas encore devenus totalement commerciaux comme malheureusement SlipKnot endesaccord3

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bon la tu parle de slipmachin non...iowa...ça fait dix ans que j'écoute du métal...je les connais bien...c'est pas bon c'est mon avis c'est tout

Sonata Arctica et symphony x!!!!!!!!!¨¨

Gojira, Slayer, Megadeth, Angra, chacun dans un style précis, j'aime vraiment ces groupes smile

ha bon ?! t'aimes que mezmerize ????? mais esque tu as bien écouter les autres albums? moi en tous cas le meilleur de soad c'est toxicity love love

au fait ..... je suis entierrement d'accord avec joey jordisson ...... slipknot ont toujours sorti un album different de l'ancien ....... ( imaginer vermilion part 2 sur iowa razz )

Slipknot franchement ouoais c'est pas nul mais c'est banal, ça a rien d'exeptionnel...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+