Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien slipknot et system !

TrivIum En FOrCe !! :d rIfF a VOnlOnTer ,vOix magNifIk, BaTtRie GenIale ..Ke fAu Il de + ?? :p

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
lulunhl a écrit :
TrivIum En FOrCe !! :d rIfF a VOnlOnTer ,vOix magNifIk, BaTtRie GenIale ..Ke fAu Il de + ?? :p

hein? hum

Je croit qu'il a dit : Trivium en Force !! :d riff a vonlonter ,voix magnifique, Battrie géniale .. Que faut-il de plus ?? :p

En passant lulunhl, écrit mieux

Pour répondre à un truc que j'ai vu plus loin : Ozzy, il a bouffé UNE chauve souris sur scène, et quand il s'est rendu compte que c'était une vrai il l'a recraché. D'ailleurs c'est à cause de ça qu'il a eu la rage wink
Sinon, oui Black Sabbath c'est du metal, c'est même eux qui l'ont inventé en ralentissant et en changeant les styles de paroles du Hard Rock, et avec des solos moins bluesy (écoutez Hendrix et vous sentirez la différence).

Sinon pour moi, il n'y a pas UN meilleur groupe de metal, puisque le metal est un genre musical extrèmement large (il y a une différence entre Queensrÿche et Cannibal Corpse), mais éventuellement un meilleur groupe par catégorie. Pour ma part, mes groupes préférés sont Children of Bodom, Queensrÿche, Iron Maiden, After Forever, Megadeth, In Flames, Augury love et pas mal d'autres.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Mes groupes de métal préféré sont Slipknot et Misanthrope, Ca sa déchire GRAVE !!!

Oui misanthrope est géniale Kristendom aussi!!! smiley-guitar

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
J'ai one question: Vous savez si Kréator est considéré comme un groupe de métal ou de hard rock ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Kreator,il me semble que c'est du vieux trash metal...

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ok, je me disais aussi. Maintenant j'ai plus d'hésitation.

murderdolls c' est super aussi icon_cheesygrin wink smile_cool

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Murderdolls c'est génial aussi, en plus il y a le batteur du groupe de slipknot qui y est COOOLLLLL !!!! smiley-guitar icon_cheesygrin

imanol14

Petit causeur
96 messages
SOAD!!!!!!!!!!!!!!
c'est system pour moi, enfin le groupe que je préfere
Mais je pense qu'il n'y a pas de groupe meilleur que les autres. Chaque groupe a fait ses preuves, donc je pense qu'il y en a pas un meilleur que l'autre.
C'est juste une question de gout.
Dans ce cas la, je dis system of a down!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Moi j'adore SOAD et SLIPKNOT !!!!! icon_cheesygrin

Il y a aussi mushroomhead ....c'est moins bourrin que slipknot mais j'aime bien aussi ...dommage que J.Mann soit parti sad

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+