lulunhl a écrit : TrivIum En FOrCe !! :d rIfF a VOnlOnTer ,vOix magNifIk, BaTtRie GenIale ..Ke fAu Il de + ?? :p hein? ![]() En passant lulunhl, écrit mieux ![]() Sinon, oui Black Sabbath c'est du metal, c'est même eux qui l'ont inventé en ralentissant et en changeant les styles de paroles du Hard Rock, et avec des solos moins bluesy (écoutez Hendrix et vous sentirez la différence). Sinon pour moi, il n'y a pas UN meilleur groupe de metal, puisque le metal est un genre musical extrèmement large (il y a une différence entre Queensrÿche et Cannibal Corpse), mais éventuellement un meilleur groupe par catégorie. Pour ma part, mes groupes préférés sont Children of Bodom, Queensrÿche, Iron Maiden, After Forever, Megadeth, In Flames, Augury ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est system pour moi, enfin le groupe que je préfere Mais je pense qu'il n'y a pas de groupe meilleur que les autres. Chaque groupe a fait ses preuves, donc je pense qu'il y en a pas un meilleur que l'autre. C'est juste une question de gout. Dans ce cas la, je dis system of a down!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+