darkbassist a écrit : Pour moi c'est Cradle of Filth et Rammstein. Cradle of Filth a été nommé le meilleur groupe death métal en 2001, je sais pas pour les autres année, parce que le site où j'ai pogné l'info c'est arrêter en 2001. ![]() ![]() ![]() ![]() Le site devrait vérifié ses sources... Cradle du Death Metal !!! A ce moment là lorie du Vinking Métal !!!! Internet n'est pas une science exact !!! Sinon Ozzy Osbourne !! ce n'est pas NON plus du harcore tu as été cherhcer ça où ?? Ozzy c'est du Hard Rock !! du veux tu Hardcore ?? tu prend Dillinger Escape Plan ![]() Ozzy Osbourne c'était le chanteur de Black Sabbath !! avec Tommy Iomi a la guitare !!! Il mangeait des chauves souris sur scene ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1.slipknot 2.nightwish 3.system of a down 4.rammstein suivi de megadeth,stratovarius et nightwish ![]() ![]() ![]() Aller je refait un classement Dream Theater Metallica Pantera Chacun des ces groupes a innové dans son style.... ![]() Moi le groupe que je préfrére c'est System of a down!Ils ont leur propre style de mosique,les intros a la guitare sont pas dur,Daron c'est un dieu a la guitare et au chant,tout comme Serj!!Moi je dit vivement le 22 novembre pour la sorti de Hypnotize!!Déja que la chanson Hypnotize est pas mal du tout!!Vivement la suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien
+