Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

métal ou hardcore

darkbassist a écrit :
Pour moi c'est Cradle of Filth et Rammstein. Cradle of Filth a été nommé le meilleur groupe death métal en 2001, je sais pas pour les autres année, parce que le site où j'ai pogné l'info c'est arrêter en 2001.

bravo bravo bravo bravo
Le site devrait vérifié ses sources... Cradle du Death Metal !!!
A ce moment là lorie du Vinking Métal !!!!

Internet n'est pas une science exact !!!

Sinon Ozzy Osbourne !! ce n'est pas NON plus du harcore tu as été cherhcer ça où ?? Ozzy c'est du Hard Rock !! du veux tu Hardcore ?? tu prend Dillinger Escape Plan

ok excuse moi ! j'ai entendu très rarement leurs chansons!

C'est pas grave !! mais le mieux c'est de vérifié tes sources avant de posé... icon_cheesygrin

Ozzy Osbourne c'était le chanteur de Black Sabbath !! avec Tommy Iomi a la guitare !!!

Il mangeait des chauves souris sur scene violent2 violent2 violent2

slipknot et system smiley-guitar smiley-guitar

Ozzy Osbourne du HardCore icon_cheesygrin Hi !

j'adore SYSTEM OF A DOWN love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
alors:
1.slipknot
2.nightwish
3.system of a down
4.rammstein

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
metallica sans hesitation
suivi de megadeth,stratovarius et nightwish

korgahn

Petit causeur
29 messages
Hmmm oui stratovarius, je les avais zapé eux! Très bon choix! maitre Concerto Moon aussi sont bons (étaient bons, ils se sont séparés je croix... smyleybleu ).

Personne ne considère Pantera qui est à mon avis un des meilleurs ?

Mais si §mat§ Pantera rentre dans le classement... icon_cheesygrin
Aller je refait un classement
Dream Theater
Metallica
Pantera

Chacun des ces groupes a innové dans son style....

KORN !!!!!!!!!!!!! maitre

ba moi je considére pas Rammstein comme un groupe de métal!
Moi le groupe que je préfrére c'est System of a down!Ils ont leur propre style de mosique,les intros a la guitare sont pas dur,Daron c'est un dieu a la guitare et au chant,tout comme Serj!!Moi je dit vivement le 22 novembre pour la sorti de Hypnotize!!Déja que la chanson Hypnotize est pas mal du tout!!Vivement la suite

hypnotize est la suitte de mesmerize! note-8 smiley-guitar wink brkcoda smile_cool

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien

+