MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
elias ze a écrit :
360 calories, ça doit pas être si sportif...

Pour 400 par heure c'est du vélo. C'est quand même assez conséquent. Le problème c'est aussi que tout le monde ne le fait pas pendant une heure. Donc faut relativiser. L'endurance des gens n'est pas la même, les positions doivent influer, le contexte biologique etc.

riverse
riverse a écrit :
Tout dépend des positions !
Ya une appli du kamasutra sur Iphone et ya des positions de malades !!! Faut être sacrément physique pour tenir ! Je vais essayer de trouver des exemples icon_cheesygrin

Genre ça? icon_cheesygrin

image du forum

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :

Pour 400 par heure c'est du vélo. C'est quand même assez conséquent. Le problème c'est aussi que tout le monde ne le fait pas pendant une heure. Donc faut relativiser. L'endurance des gens n'est pas la même, les positions doivent influer, le contexte biologique etc.

Le pire c'est qu'il en parle de façon scientifique... hammer icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Personne ne veut baver devant mon futur ampli qui vous donnera envie de me baiser les pieds? troll_1
image du forum

tanlin
tanlin a écrit :
Personne ne veut baver devant mon futur ampli qui vous donnera envie de me baiser les pieds? troll_1

J'ai plus envie de baiser l'ampli! icon_cheesygrin
Appliquons le kamasutra pour Geeks!

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Dès qu'on parle de consommer moins, y a plus personne! icon_cheesygrin

Ouais je me sens seul! ça fait peur un mec qui veut faire médecin/pharmacien??? endesaccord3

Je parlerais bien du Ceriatone 2550 mais j'ai toujours pas les samples de Zero le zero sifflote

HHBU à raison , je suis l'oeil de Moscou ... je vois tout !
Donc pas la peine de casser du sucre dans mon thé , c'est n'est pas du thé mais du lipton Ice Tea glacé et déjà largement riche en glucide !

Les samples coco , j'ai eu un petit problème.
Ce matin j'allume tranquillement le Jamvox et je m'échauffe sur le solo de Tornado Of Souls ( oui hein faut bien commencer par des trucs basiques pour se délier les doigts ) puis j'enchaîne sur Blackstar vitesse X2 et là écran bleu ! Mon Pc me relache --> reformatage .
Je descende prendre un petit déjeuner , copieux bien sûr à base de laitage et de pâte à tartiné Italienne dont je n'ai pas le droit de citer la marque mais dont n'importe quel beunet de base devinera la marque . Puis je descend encore un étage de plus , la chaleur augmente on se situe près des enfer à ce niveau aussi bas .
Je fait chauffer les lampes de la bête ( ça va ch!er faîtes péter les watts ! ) , j'attends en rangeant quelques câbles délinquant qui ont tout seul pendant la nuit décidé de copuler et de faire des noeuds , malheureusement ils n'ont pas fait de bébé cables , des patch .
Bref je commence à jouer , comme d'hab j'ai un pure son de BG de la mort avec mon ampli .
Et je me dit "Ah mais oui, ce chère et tendre Tanlin m'a supplier de faire des samples , en grand prince que je suis ( un de mes surnoms est le marquis , je préfère le marquis ) je suis en phase d'acheter le micros SM57 avec une perchette ( rien que pour Tanlin et... petz enfin pas Petz ) mais comme pour Tanlin certains vendeurs ont la sales manies de ne pas répondre aux mails .
Donc je me dit "oh , mais je peut au moins lui faire des vidéos via mon fabuleux téléphone de la marque de la pomme qui quoiqu'on en dise fait dans la HD et à une bonne qualités d'enregistrement .
Et là drame , étant gros écouteurs de musique mon 32g ne suffisant plus , mon disque dur est remplis de musique . Et ayant telecharger le fantastique FF2 sur le "pomme-store" je n'ai plus de plus aucun octets de libres .
Je ne le savaient pas , alors bêtement je lance l'enregistrement je pose le phone en face de l'ampli à une distance propice à la qualité audio , je joue pas loin de 15 minutes en tournant tout les potards . Après ça je me rends compte que n'ayant plus de mémoire libre , la vidéo s'est arrêter au bout de 12 seconde et 54 centième , ce qui me laisse dans un Epic Fail et dans la mouise vis à vis de ce chère Tanlin , qui nul doute , ne dort plus depuis que j'ai accepter de lui faire ces samples .
Ma conscience me tracasse , c'est moi ce soir qui ne vais pas dormir je crois bien .
Dans tout les cas , j'ai reformaté le PC "à la bien" et j'ai vidé " les cou!lles" de mon telephone , celui ci est donc apte à prendre des belles vidéos qui montrent tout , vraiment tout , peut être trop.
Donc demain matin Iphone , dans une semaine SM57.
Tu veut que je joue une sérénade spéciale lors du test en ton nom lors du sample , un truc que toi tu joue d'habitude ou aimerais jouer sur le 2550 peut être ?

Au plaisir de lire un post aussi long et surtout constructif que le mien.

Zerosiris dit Le Marquis a écrit :
Cette tête est une 25/50w , Master génial , en 25w je joue a 7/8 souvent sans problème , ça sonne bien à faible volume.
C'est un double canal , donc clean et lead . Le truc c'est que le clean sonne plus fort que le Lead et ça en live c'est vraiment appréciable tu peut garder son clair à haut volume comme sur certains fender .
En gros le 2550 c'est donc une copie du Silver Jubilee donc officiellement c'est le JCM800 mais en mieux , avec un vrai bon son clair .
Pour moi cette copie est excellente , mais elle est plutôt entre un Plexi et un JCM800 que réellement vers le JCM800 , on obtiens facilement selon les réglages de l'équa le son Gunz ou AC/DC voir même LED ZEP. Et avec une strat c'est vraiment Deep Purplien .
Le super truc c'est qu'il existe un switch qui te permet de faire cruncher le canal clean ( mais aussi lead au passage ) pour avoir des jolies crunch en clean typique à la Frusciante et autres , mais surtout de pouvoir justement avoir du Gain tout en gardant un volume sonore faible .
Il dispose d'une boucle d'effets ( donc c'est cool ) mais pas de reverb ( pas cool ) , mais bon ça se trouve facilement .
Il accepte bien les pédales , avec une overdrive et des EMG dessus on tappe dans du Metal old School facilement , mais pas moderne ni High Gain ,
mais en même temps quand on achète un ampli de ce genre , ce n'est pas ce qu'on attend de lui .

Pour l'avoir entendu sonner sur plusieurs pelles , je préfère l'entendre avec des micros doubles dessus , en tout cas sur le canal Lead , et sur le clean avec une strat c'est vraiment génial . En gros c'est un excellent ampli , polyvalent , mieux que tout ce que tu peut trouver chez Marshall en ce moment qui sonne , gérable , au passage les finitions sont exemplaires , en neuf ça te couterait aujourd'hui 1200€ environ et tu devrais attendre 1 mois pour avoir la tête .
Après le seul reproche que je lui fait et qui le distingue de mon rêve ( le bogner XTC Oo ) , c'est justement le fait de ne pas pouvoir atteindre du gros niveau de sortie avec du gain bien sec moderne , mais bon on ne peut pas tout avoir !

Pour le type il le branche sur un 2x12 en V30 je pense.
Moi je le branche sur un 4x12 1960a Marshall en Celestion G12 75T , mais je les trouve un poil sourd , donc je pense faire un mix avec des V30 qui sont typiques , utilisés dans le hard , un peut plus sec , hargneux , mieux définies .

EDIT: J'ai mis presque 15 minutes pour écrire ce message.
sifflote

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Ouai, c'est un ampli quoi... Non je déconne ! J'aimerai bien en avoir un comme ça. Un 4*12, une SG et feu patate !

tanlin

God of Partoch
7785 messages

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :

Le pire c'est qu'il en parle de façon scientifique... hammer icon_cheesygrin

[SCIENTIST MODE] Le sex* c'est scientifique. Juste une histoire d'hormones et d'envie de perpétuer l'espece. Et aussi de transmettre ses gènes. smile_cool

[LINK MODE] JE VEUX DU SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. COUCHER.... ARGH VITE... MA main gauche. Ah!

Pour un repas au fast food je dois me prendre 2000 calories dans le bide, non ?

Oui Elias, 1900, et la Salade de Mc Do contient autant de calories que le Big Mac! icon_cheesygrin

Et une fois encore, le post de Zéro est épique! chanteur

Oui Elias, 1900, et la Salade de Mc Do contient autant de calories que le Big Mac! icon_cheesygrin

Et une fois encore, le post de Zéro est épique! chanteur

NON t'es serieux ??? Moi qui me fais ch*er à prendre une salade à chaque fois !!!! smyleybleu

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Zero, puis-je ?
image du forum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'hesite à le dire mais je pense que HHBU est mort dans sa bave devant le poste de Zero troll_1

Sinon je te vois bien faire un sample et puis tu me fais une dédicace comme on en entend sur NRJ le soir (tu vois l'heure où toute la France écoute les prépubères du genre de LINK POWER qui couchent avec tout et n'importe quoi):

"Wesh Narvalo c'est Zero je représente les Quiches Lorraines et je fais une spéciale dédicace a Petz la biatche et Tanlin le gros Phoque (ou F*ck au choix smile_cool ). Ah oui et HHBU tu peux aller te faire voir va toucher ta nouille sur ton petit MG à deux balles"

Je trouve que ça en jette et franchement ça pourrait faire un vidéo énorme. Habille toi en Gangsta Blingbling doré. Tu devrais froler le Million de J'aime (ceux qu'on donne que pour Justin Bieber)

Sinon pour être gentil: tu n'as qu'à me faire un son à la GNR (genre Sweet Child O mine) et un truc type Dire Straits (parce que j'aime écouter de la musique de centre commercial smile_cool ) et puis un ptit truc bluesy. Et fais du métal, je sais que tu aimes ça mon cochon (du Megadeth ou du Metalmoche enfin le groupe de Kirk Hammett quoi)

Allez gros bisou mon Zorro love

Au MacDo il y a que le jus d'orange qui est pas trop chargé à mon avis ^^

elias ze a écrit :
Au MacDo il y a que le jus d'orange qui est pas trop chargé à mon avis ^^

Aux States, il est bourré de produit provoquant une dépendance au sucre!
Et devinez y a quoi dans le Sunday?

@Tanlin: Je suis mort, oui, mort de rire! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+