MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
t'inquiete pour le diplome, tanlin, met toi en psychanaliste, yen a pas besoin. icon_cheesygrin

sinon, bin j'ai la creve, c'est moche. mais a coté de sa, on est virtuellement richissime, et c'aycool.

Je préfère avoir un diplome et pas de boulot plutot qu'avoir un boulot de voleur et ne pas avoir de diplome. troll_1

Et l'argent c'et le mal, donc etre riche c'est être Satan. BELZEBUTH! troll_1

tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
t'inquiete pour le diplome, tanlin, met toi en psychanaliste, yen a pas besoin. icon_cheesygrin

sinon, bin j'ai la creve, c'est moche. mais a coté de sa, on est virtuellement richissime, et c'aycool.

Je préfère avoir un diplome et pas de boulot plutot qu'avoir un boulot de voleur et ne pas avoir de diplome. troll_1

Et pourquoi ne pas avoir un boulot de voleur, mais diplômé, du style un boulot londonien ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
elias ze a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Et pourquoi ne pas avoir un boulot de voleur, mais diplômé, du style un boulot londonien ?

Je suis une sombre bouze en anglais icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tient, tanlin, utilise donc tes etudes icon_cheesygrin
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robinet, et que le seul truc qui peut s'apparenter a un medoc chez moi est la biere du frigo ?

zedwarf
zedwarf a écrit :
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robinet, et que le seul truc qui peut s'apparenter a un medoc chez moi est la biere du frigo ?

heu.. aller chez le médecin ? sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
whenthesungoesdown a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

heu.. aller chez le médecin ? sifflote

Je me suis effondré de rire bravo

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

Sachant que tu veux ptet pas te priver de tes plaisirs, juste de limiter ta consommation. Essayer de te fixer des objectifs assez facile a atteindre. Je connais pas ta consommation mais bon essayer de se fixer des objectifs c'est déjà beaucoup (surtout quand on les atteint!) icon_cheesygrin

Salut le Yaqq!
Je suis mort, pouffi*sse d'allergie...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Sachant que tu veux ptet pas te priver de tes plaisirs, juste de limiter ta consommation. Essayer de te fixer des objectifs assez facile a atteindre. Je connais pas ta consommation mais bon essayer de se fixer des objectifs c'est déjà beaucoup (surtout quand on les atteint!) icon_cheesygrin

aloreuh... quels plaisir, quelles consomations, et surtout, quels objectifs ?

et pour le toubib, c'est mort, j'ai pas de carte vitale, 23€ pour qu'on me dise que je suis malade, sa va..

Si j'achète une gratte accordée un Mi bémol, est-ce qu'il est possible de jouer accordé normalement avec une telle pédale : http://www.thomann.de/fr/morpheus_droptune.htm
Elle est fait pour se désaccorder, mais peut-elle monter plus haut, par exemple en la démarrant réglée sur un accordage plus grave ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

et pour le toubib, c'est mort, j'ai pas de carte vitale, 23€ pour qu'on me dise que je suis malade, sa va..

Si tu possèdes une feuille d'attestation de sécurité sociale tu as droit au remboursement de tes soins (tu l'as aux caisses primaires d'Assur Maladie).

Bah par exemple tu fumes un paquet de cigarettes par jour, sans parler des effets néfastes (dont on t'a suffisament rabaché les problemes) entraine une diminution de la productivité. Pourquoi? Ben parce qu'à moins de travailler dehors, les locaux ou tu travailles sont interdits aux fumeurs. Il te faut donc sortir de l'enceinte de travail pour fumer. Si tu ne fumes qu'une cigarette par sortie, tu vois donc le temps perdu en aller retour. Bon c'est un exemple qui marche pour ceux qui travaillent au 50eme étage des immeubles de la défense.

Enfin dans le cas ou tu fumes un paquet de cigarette par jour, pourquoi ne pas essayer d'en fumer la moitié en un jour? Tu n'arretes pas ce plaisir que tu as de fumer, tu le brides seulement (ce qui n'est pas facile pour autant), les effets néfastes diminuent. Bon tu auras une envie qu'il faudra controler c'est sur. Mais si déjà tu arrives à limiter ta consommation ce sera génial. Pareil pour l'alcool. wink

Dès qu'on parle de consommer moins, y a plus personne! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Dès qu'on parle de consommer moins, y a plus personne! icon_cheesygrin

Ouais je me sens seul! ça fait peur un mec qui veut faire médecin/pharmacien??? endesaccord3

Je parlerais bien du Ceriatone 2550 mais j'ai toujours pas les samples de Zero le zero sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Si tu possèdes une feuille d'attestation de sécurité sociale tu as droit au remboursement de tes soins (tu l'as aux caisses primaires d'Assur Maladie).

Bah par exemple tu fumes un paquet de cigarettes par jour, sans parler des effets néfastes (dont on t'a suffisament rabaché les problemes) entraine une diminution de la productivité. Pourquoi? Ben parce qu'à moins de travailler dehors, les locaux ou tu travailles sont interdits aux fumeurs. Il te faut donc sortir de l'enceinte de travail pour fumer. Si tu ne fumes qu'une cigarette par sortie, tu vois donc le temps perdu en aller retour. Bon c'est un exemple qui marche pour ceux qui travaillent au 50eme étage des immeubles de la défense.

Enfin dans le cas ou tu fumes un paquet de cigarette par jour, pourquoi ne pas essayer d'en fumer la moitié en un jour? Tu n'arretes pas ce plaisir que tu as de fumer, tu le brides seulement (ce qui n'est pas facile pour autant), les effets néfastes diminuent. Bon tu auras une envie qu'il faudra controler c'est sur. Mais si déjà tu arrives à limiter ta consommation ce sera génial. Pareil pour l'alcool. wink

j'vois pas le rapport avec moi, j'fume pas quand je suis malade de la gorge icon_cheesygrin
et de toute facons, j'ai assez de pause prevu pour pouvoir cloper sans perdre de la productivitée icon_cheesygrin

Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! icon_cheesygrin
Ceriatone 2550, je retiens ça! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+