MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
aaarg, un triple facepalm.. j'ai que le mono et le double!! vite, faut que je le depose!!

Aujourd'hui, solenelement, en mon nom, en celui de Zerosiris, dit le Marquis, et en celui de Petzooïlle, dit Le Gueu, je dépose la mention "triple Facepalm", et toute image qui lui est associer, pour completer la collection qui nous appartient deja, composé de "Facepalm" et de "Double Facepalm".
merci.

zedwarf
zedwarf a écrit :
aaarg, un triple facepalm.. j'ai que le mono et le double!! vite, faut que je le depose!!

Aujourd'hui, solenelement, en mon nom, en celui de Zerosiris, dit le Marquis, et en celui de Petzooïlle, dit Le Gueu, je dépose la mention "triple Facepalm", et toute image qui lui est associer, pour completer la collection qui nous appartient deja, composé de "Facepalm" et de "Double Facepalm".
merci.

Je pense qu'en rachetant les droits des Smileys avec l'argent qu'on à déjà gagnés : icon_cheesygrin sifflote et troll_1 à Alex , vu comment ils sont utilisés , y'a moyen de se faire des cou!lles en Platine .

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Ca m'intéresse aussi donc si il te reste disons 15sec de mémoire de vidéo, pourrais-tu faire un peu de acedèce ?

PS Tanlin, t'as dit quoi sur métallica ? Tu le veux sur place ou à emporter ton taquet violent2 ?
troll_1

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

@Tanlin: Je suis mort, oui, mort de rire! icon_cheesygrin

J'espere que Link va voir ma petite dédicace.
Wé grau tu peu pa test. NEUF TROI EN FORCE troll_1

Je me suis inspiré de Zero mon maître spirituel smiley-guitar

OK, moi je réserve celui-là! icon_cheesygrin

image du forum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Riverse: J'aime bien métalmoche mais ils sont vraiment laids troll_1
Ptet moins que HHBU avec son MG (put*in qu'est ce que marshall le rend laid)

En meme temps son déo Sanox pue le poisson pourri. sifflote

Tanlin tu venereras les Mets du jour où tu joueras enfin en groupe.

elias ze a écrit :
Tanlin tu venereras les Mets du jour où tu joueras enfin en groupe.

Personne veut de lui, trop nul, même pas foutu de jouer accordé! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah ouais je sens que l'Italie va rejoindre les Coco mon ptit père. On va voir si tu vas encore rire troll_1

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Tanlin dans un groupe, faut d'abord qu'il passe par la case "Accordeur" et "J'arrete de composer de la musique que même les ascenseurs ne voudraient pas. violent2

C'est bien parce que je connais ton dossier médical Petz' (assez chargé entre nous) que je ne te dirais rien de méchant. Je prends mes études à coeur tu trouves pas? sifflote

Dans mon ascenseur il y a les 4 saisons, donc Tanlin a du boulot.

petzooille a écrit :
Tanlin dans un groupe, faut d'abord qu'il passe par la case "Accordeur" et "J'arrete de composer de la musique que même les ascenseurs ne voudraient pas. violent2

Tanlin m'a raconter que tu t'étais fracturé le corps caverneux ... ça doit faire mal ! sifflote

( j'ai vu ça dans le Mag de la Santé sur France 5 n c'est juste ignoble :) )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

Tanlin m'a raconter que tu t'étais fracturé le corps caverneux ... ça doit faire mal ! sifflote

C'était pas plutot Link? icon_redface Ou alors je confonds....

zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :

Ma curiosité me perdra... icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :

Ma curiosité me perdra... icon_cheesygrin

Tu as réussi à regarder ce fabuleux reportage ? icon_eek

Franchement je pense que si on diffuse cette vidéo sur la Yaqq , ca va vite calmer les pulsions sexuelles de quelques uns ici . Allez pour pas avoir de jaloux on mettra une vidéo vintage de prévention de la chlamydia pour les filles , l'équité avant tout !

troll_1

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+