MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
J'étais parti boire une bière, qu'est ce qui se passe ? troll_1

Bon, plus sérieusement, je suis à 200% d'accord avec Tanlin. Je serai même plus catégorique : Arrete la clope !!!!! Seulement, quand les gens veulent pas... Ben ils veulent pas !! Alors que pour le prix d'une cartouche de clopes, on peut s'offrir un magnifique sac de frappe chez Décath' et ça permet de bien se défouler bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! icon_cheesygrin
Ceriatone 2550, je retiens ça! icon_cheesygrin

Meme Petz' voulait des samples (pour une fois qu'il faisait pas son chi*ur icon_cheesygrin )
Il me plait surtout que si je l'achete, mon frere l'utiliserait et comme il joue aussi du métal des trucs plus pêchus que moi ça pourrait être pas mal vu la palette sonore du 2550 comme m'a expliqué zero en MP.

Bah Zed' tu peux limiter les cigarettes pour faire des économies. Ou bien en acheter en Andorre pour moins cher.
Mais bon je dis ça, pour ton bien. wink

tanlin
tanlin a écrit :

Meme Petz' voulait des samples (pour une fois qu'il faisait pas son chi*ur icon_cheesygrin )
Il me plait surtout que si je l'achete, mon frere l'utiliserait et comme il joue aussi du métal des trucs plus pêchus que moi ça pourrait être pas mal vu la palette sonore du 2550 comme m'a expliqué zero en MP.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le prix va me calmer! icon_cheesygrin
C'est combien cette merveille?

tanlin

God of Partoch
7785 messages

tanlin
tanlin a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le prix va me calmer! icon_cheesygrin
C'est combien cette merveille?

1200 euros sifflote (juste la tête) sauf que d'après zero c'est un petit bijou car ça sonne a bas volume et tu peux toucher des quantités de genre différents. Et pis c'est du Marshall Silver Jubilee un clean fabuleux avec un crunch tout aussi génial et la disto aussi icon_cheesygrin

Non Riverse, faut surtout pas lui dire d'arrêter. Faut montrer qu'en diminuant ça peut leur être bénéfique. Et s'ils arrivent à diminuer, un jour ils vont peut être arriver à arrêter tout court. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

Bah Zed' tu peux limiter les cigarettes pour faire des économies. Ou bien en acheter en Andorre pour moins cher.

j'achete en andorre icon_cheesygrin
ma santé, osef, faudrait deja que j'arrete de bouffer mal, pis de boire, aussi, faudrait que je fasse du sport.. faudrait que je dorme la nuit, que je vive le jour, que j'arrete d'aller en concert/free party/rave party sans protection, que je fasse baisser mon taux de cholesterole, que je verifie si la famille de diabetique que j'ai me l'a as refiler, bref...

eh euh.. les mecs ? a l'extreme limite, je sais ce que je risque, hein ? je sais bien que se serait mieux d'arreter.. mais on a tous entendu le "j'arrete quand je veux" ou "j'en fume qu'avec le café" et on se retrouve a 20café/jours icon_cheesygrin
j'sais bien que c'est meilleurs pour la santé, que sa bouffe du fric, m'enfin, et que ya pas grand avantage.. mais bon.
(allez ecouter stupeflip "depuis qu'je fume plus d'shit").

Class 5, es-tu là? sifflote
Alors il faut que j'en trouve un pour tester! Mais ça doit être rare ces engins!
Moi je dis, à chaque que tu veux t'acheter des clopes, tu mets 6 euros dans une tirelire.
Après deux-trois mois, tu l'ouvres, et tu vois une montagne de pognon! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

j'achete en andorre icon_cheesygrin
ma santé, osef, faudrait deja que j'arrete de bouffer mal, pis de boire, aussi, faudrait que je fasse du sport.. faudrait que je dorme la nuit, que je vive le jour, que j'arrete d'aller en concert/free party/rave party sans protection, que je fasse baisser mon taux de cholesterole, que je verifie si la famille de diabetique que j'ai me l'a as refiler, bref...

Bah déjà une chose, trouve toi une copine et fais du sport de lit ça te fera du bien pour pas mal de chose icon_cheesygrin

360 K calories par heure! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Class 5, es-tu là? sifflote
Alors il faut que j'en trouve un pour tester! Mais ça doit être rare ces engins!
Moi je dis, à chaque que tu veux t'acheter des clopes, tu mets 6 euros dans une tirelire.
Après deux-trois mois, tu l'ouvres, et tu vois une montagne de pognon! icon_cheesygrin

Et avec l'argent tu t'achetes un amplard smile_cool

Ouais Ceriatone c'est peu répandu hélas...

Par heure ????
Je pensais que c'était un peu plus par heure icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :

Par heure ????

360 si t'es nul, je parle de Link là! icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :

Par heure ????

360 si t'es nul, je parle de Link là! icon_cheesygrin

haha le pauvre arrêtez hammer

360 calories, ça doit pas être si sportif...

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Tout dépend des positions !
Ya une appli du kamasutra sur Iphone et ya des positions de malades !!! Faut être sacrément physique pour tenir ! Je vais essayer de trouver des exemples icon_cheesygrin

Ca y est c'est repartie dans les discussions du soir bonsoir sifflote

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+