MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :
Tanlin dans un groupe, faut d'abord qu'il passe par la case "Accordeur" et "J'arrete de composer de la musique que même les ascenseurs ne voudraient pas. violent2

Tanlin m'a raconter que tu t'étais fracturé le corps caverneux ... ça doit faire mal ! sifflote

( j'ai vu ça dans le Mag de la Santé sur France 5 n c'est juste ignoble :) )

Ma curiosité me perdra... icon_cheesygrin

HHBU j'ai des choses sur toi. A la base tu n'étais point un garçon. Je n'en dirais pas plus. Secret professionnel. smile_cool

tanlin
tanlin a écrit :

zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :
Tanlin dans un groupe, faut d'abord qu'il passe par la case "Accordeur" et "J'arrete de composer de la musique que même les ascenseurs ne voudraient pas. violent2

Tanlin m'a raconter que tu t'étais fracturé le corps caverneux ... ça doit faire mal ! sifflote

HHBU j'ai des choses sur toi. A la base tu n'étais point un garçon. Je n'en dirais pas plus. Secret professionnel. smile_cool

Justement, tu te trompes!
A la base, j'étais un garçon!
Puis est arrivée ma circoncision ratée! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages

tanlin
tanlin a écrit :

zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :

Justement, tu te trompes!
A la base, j'étais un garçon!
Puis est arrivée ma circoncision ratée! icon_cheesygrin

M*rde y a une coquille dans les données du rapport! ah oui! Il te reste juste les testicules. Mais pourquoi ont elle migré sous ton cou??? troll_1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les majeurs, cherchez donc blue waffles, et gardez une bassine pas loin du PC. icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
les majeurs, cherchez donc blue waffles, et gardez une bassine pas loin du PC. icon_cheesygrin

Une bassine? hum
C'est un camion citerne qu'il faut là!
Et Link pourrait se toucher la nouille là dessus! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

Punaise je suis mort de rire. ON dirait une vraie moule troll_1

zedwarf
zedwarf a écrit :

Ca va j'ai vu bien pire .
Honnêtement j'ai une bonne réaction au gore , tant que c'est pas moi je m'enfous ... sifflote
Dans un dossier sur Rotten , j'avais des photos anciennes de peste buboniques , lepres , syphillis diverses et variés , varioles , choléras ... La médecine à bien évoluée .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Ca va j'ai vu bien pire .
Honnêtement j'ai une bonne réaction au gore , tant que c'est pas moi je m'enfous ... sifflote
Dans un dossier sur Rotten , j'avais des photos anciennes de peste buboniques , lepres , syphillis diverses et variés , varioles , choléras ... La médecine à bien évoluée .

Cherche cancer de la gorge ou nécrose (ça en fait vomir dans la fac, mon dieu des futurs médecins). Non je ne m'amuse pas en cours troll_1

Je trouve ça génial. Non pas que c'est cool mais juste qu'une lésion peut prendre des formes différentes selon les maladies. Ah la vie. J'adore que c'est beau icon_cheesygrin

blue waffles ou comment ne pas oublier le condom...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Ça se casse le corps caverneux !?

Bien sur coco. icon_cheesygrin

T'as vu les tofs que je t'ai envoyé? icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
Ça se casse le corps caverneux !?
Ouais sur Rotten, ou certaines vidéos connues, on trouve des trucs bien pire. Ou encore sur des gores thread d'un célèbre imageboard.
D'ailleurs ça existe toujours Rotten ?

Oui , c'est ce qu'on appel la fracture du Penis et au final ton machin ressemble à une aubergine .

Et je viens de vérifier , le site existe encore .
Je vous conseil de jeter un œil à la "The Stereoscopic Skin Clinic " très Bioshock .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Han les gens c'est pas bien de s'amuser du malheur des autres icon_redface

On peut pas se moquer de HHBU? Il a un Sanox et bientot un MG troll_1

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :

J'vais faire gaffe maintenant icon_cheesygrin

Pourquoi avant tu le mettais dans ton grille pain? troll_1

(j'aime beaucoup le thème de ce soir... sifflote )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+