comment t'y as mis les formes??? je trouve ce message plein de tendresse, de bonheur, de convivialité...ouah! ça me donne presque envie de la poster là... ![]() ![]() PS/ ça y est j'ai le lien!!! ![]() allez poste la, s'il te plait mon ptit skoopinet d'amour ![]() allez petite folle, tiens!!!! http://rapidshare.de/files/3837198/Justin_King_-_Knock_on_wood.wmv.html skoop a écrit : mouai...c'est bien parce que c'est toi!!!! MERCI CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maialuna a écrit : je veux le meme a la maison !! bouge pas, j'arrive!!!!! mais... euhh.... j'ai pas l'adresse.... ![]() hé hé...j'rigole, je ne suis qu'une brave merde à côté de lui...allez Justin fais nous encore rêver! ![]() ![]() PS: c'est dommage qu'il est pas une troisième main pour continuer à taper sur sa caisse quand il a les deux autres sur ses manches ![]() ![]() ensuite, je peux faire des vidéos avec ma webcam mais est-ce que la résolution sera suffisante pour voir les détails que je veux montrer? bref ça devrait être bon pour la fin de la semaine. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+