![]() masi là, même question: ne sait-il faire que ça? où joue-t-il aussi d'autres styles?! va savoir... ![]() anecdote: le gosse à 8 ans qd même!!!! http://rapidshare.de/files/3841039/jeune_homme_8_ans_guitare.wmv.html ![]() mais doué quand même le p'tit gars. skoop a écrit : un autre petit exemple de petit surdoué de la gratte!!! j'voulais la poster ![]() n'empeche que le gars, si il continue comme ca qu'est-ce que ca va etre plus tard ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
bon voilà ma première vidéo. comme c'est la première, la lumière est nulle, les commentaires pourris et la guitare est pas branchée: amusez vous bien!
![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore la transition entre les accords et la rythmique, c'est fameux!! ![]() Je pourais pas faire mieux!! Merci ![]() ![]() ![]() bah elle est bien faite mais bon c'est un flou ![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
![]() ![]() Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
![]() alors oui c'est "mary had a little lamb" de Stevie ray vaughan il faut savoir que je n'ai pas joué la vrai version celle que je joue d'habitude et qui est plus dure au niveau rythmique et pour les phrases d'intro. ça c'est la version soft pour débutants, en fait celle qu'on m'a appris quand j'ai commencé la guitare! ![]() je clic sur free et puis.....rien... ![]() help me please ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+