vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ok ok ok wink

je préfère largement, les vidéos de justin king...je préfère musicalement, ce genre de rythmique et sonorités!!!
masi là, même question: ne sait-il faire que ça? où joue-t-il aussi d'autres styles?! va savoir...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ecoutez du Stanley Jordan, vous allez être soufflé aussi hum

un autre petit exemple de petit surdoué de la gratte!!!
anecdote: le gosse à 8 ans qd même!!!!
http://rapidshare.de/files/3841039/jeune_homme_8_ans_guitare.wmv.html

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mazette, c'est vraiment n'importe quoi, il vient d'ou ce gosse ?? hum

monstrueux le gamin.par contre au bout d'un monment ça gonfle un peu. un nouvel exemple que technique ne veut pas forcément dire musique.
mais doué quand même le p'tit gars.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
skoop a écrit :
un autre petit exemple de petit surdoué de la gratte!!!
anecdote: le gosse à 8 ans qd même!!!!
http://rapidshare.de/files/3841039/jeune_homme_8_ans_guitare.wmv.html

j'voulais la poster endesaccord3
n'empeche que le gars, si il continue comme ca qu'est-ce que ca va etre plus tard hum hum

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73
chrys73 a écrit :
j'voulais la poster endesaccord3
n'empeche que le gars, si il continue comme ca qu'est-ce que ca va etre plus tard hum hum

ben..je savais pas que yu l'avais celle là...

bon voilà ma première vidéo. comme c'est la première, la lumière est nulle, les commentaires pourris et la guitare est pas branchée: amusez vous bien! http://rapidshare.de/files/3845288/snake_joue_pour_partoch_0001.WMV.html

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est bien de préciser icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'vais la telecharger

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
clef-treble bravo bravo Snake note-16 note-4
J'adore la transition entre les accords et la rythmique, c'est fameux!! icon_cheesygrin
Je pourais pas faire mieux!!
Merci maitre

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
salut les jeunes, bienv'nue en direct des studios du snake (lol icon_cheesygrin bravo)

bah elle est bien faite mais bon c'est un flou smyleybleu icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah et tu pourrais écrire le nom d'la chanson stp j'ai pas tout compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça n'allez pas la transition entre les accords et la rythmique? hum
alors oui c'est "mary had a little lamb" de Stevie ray vaughan
il faut savoir que je n'ai pas joué la vrai version celle que je joue d'habitude et qui est plus dure au niveau rythmique et pour les phrases d'intro. ça c'est la version soft pour débutants, en fait celle qu'on m'a appris quand j'ai commencé la guitare!

j'arrive pas a ouvrir les vidéo..... smyleybleu
je clic sur free et puis.....rien... sad
help me please maitre

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+