Bonsoir !
je crois que finalement je t'aimes bien
snake a écrit : je crois que finalement je t'aimes bien pas mal!!!! je ne dis que ça car ce n'est pas trop mon style, mais j'avoue très clairement qu'il a la classe et le savoir faire!!! ![]() ![]() il déchire ce mec (justin king) http://rapidshare.de/files/3831969/Justin_King_-_Larrivee_Movie_Clip.WMV.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors je ne sais meme pas si je l'ai deja vu ou pas ![]() maialuna a écrit : je peux pas la regarder ... tu peux pas parce que le lien ne amrche pas ou parce que t'as pas de koi la lire?! skoop a écrit :
quand je clik sur le lien j'ai un truc bizarre, mais pas d'acces direct a la vidéo....et puis la, comme je suis au boulot, j'ai pas de son en plus... ![]() ![]() quelle misere maialuna a écrit :
Moi aussi pas accés, mais c'est ma boite qui coupe l'accés a certain site!!! Maya tu doit pi être avoir la même chose Tant pis, je regarderais ça chez moi a midi ![]() maialuna a écrit :
que je t'explique...quaudn tu click sur le lien, tu arrives sur le site. tu vas tout en bas de la page. tu vois select your downloard: tu click sur FREE!!!! tu as une nouvelle page qui va s'ouvrir...tu vas tout en bas et il y a une phrase qui dit "Download-Ticket reserved. Please wait 16sec..."etc.;et tu vois les secondes sui s'egrainent... une fois que c'est arrivé à 0sec...il y a le lien sur lequel tu clik pour télécharger cette vidéo... voili voilou PS/tu pourras au moins l'avoir et la récupéré pour la voir alleurs!!! ![]() skoop a écrit : iker, tu peux essayer de faire pareil peut-être que ça marchera!!! Nan pas possible, il coupe carrement l'accés au site. j'ai une super belle page qui m'affiche ceci: Citation : "L'accès à cette page Web n'est pas autorisé. ![]() ![]() ![]() l'administrateur t'as mis le minimum sur ton pc et du coup...pfffffffff...la page elle vient pas... les enfoi*** |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+