![]() Le pire c'est que je travail dans l'informatique chez eux!!! ![]() Mes droits sont restreint juste au niveau du net, mais j'ai pas trop a me plaindre, j'ai accés encore a pas mal de site (dont partoch). Je pourais prendre le compte admin pour ça, mais ça me fais chier de me deconnecter, redemarrer mon pc (la flemme!!! ![]() Je la regarderais tranquillement chez moi a midi, au moins la bas j'ai tous les droits ![]() ![]() voilà donc une autre vidéo sympa! http://rapidshare.de/files/2811250/Michael_Angelo_Batio_-_Double_Guitar.mpg.html snake a écrit : ben nous on a même pas d'ordinateur au boulot Il sont si pauvre que ça à l'armée?! ![]() snake a écrit : ben nous on a même pas d'ordinateur au boulot puré ce qu'il fait avec deux guitares!!!! it's anazing! (comme on dirait aux states ![]() désolé, mais j'aime vraiment pas sa tête, il a l'air de se la "péter" un petit peu et je trouve pas ça classe... ![]() snake a écrit : je crois que finalement je t'aimes bien Je t'en prie,c'est tout à fait normal... ![]() Impressionnante les vidéos,même si le "shredding" n'est pas vraiment ce que je préfère. Bonne journée ! skoop a écrit : t'as vu la vidéo au moins? ou tu la connaissais peut-être??? j'avais deja vu cette vidéo, en effet ![]() mais je la prends quand meme ![]() ca tombe bien, le lien que j'avais étais mort ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maialuna a écrit :
![]() PS/ j'en ai une autre de lui qui devrait pas trop trop tarder...si j'ai le temps je la mettrai aujourd'hui! skoop a écrit :
ce serait bien aimable cher ami ! ![]() ![]() sachez gente damoiselle, que ma personne est actuellement en train d'uploaded la video sur le site afin de pouvoir vous en faire profiter dans les plus brefs délais...soyez patiente...la video fait 7.3Mo qd même! ![]() ![]() c'est pô grave, mon mp3 en a vu d'autre ![]() bon tu te dépeches steuplé, c'est un peu long la tout de meme ![]() ![]() je ne l'enverrai que par MP à ceux qui me le demanderont autrement que comme toi...et toi tu l'auras pas na! non mais oh! on est pas chez mémé là! ![]() m'en fous, je demanderai a ceux a qui tu l'auras envoyé, et eux ils me l'enverront ![]() t'as pas le droit! mais si tu me le demande gentillement (comme tu l'as été toute la matinée), alors je la poste... j'attends de voir ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+