vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

snake a écrit :
ça n'allez pas la transition entre les accords et la rythmique? hum

Si, si, très bien... c'est juste que j'ai cru que le camescope allé se vautrer par terre!
J'ai trouvé ça excelent! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Yes, j'aime beaucoup tes commentaires : "hein, vous êtes grands maintenant" ou "Bon vous avez remarqué, je suis pas branché" ou encore le superbe "C'est vous qui voyez" Non, bien la p'tit vidéo wink

PS: l'accord en question, le E7/9, c'est l'accord principal de Purple Haze de Jimi Hendrix

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
steelman, une fois que tu as cliqué sur free tu attends une vingtaine de secondes et après ta le lien vers la vidéo en bas de page.
Sinon bien faites la vidéo bravo
Par contre le La7 après le petit riff je le jouerais plutot x02223, il est plus facile à placer comme ça (on reste au meme endroit du manche).
Merci encore Snake smiley-guitar

merci maitre je renouvellerais donc l'expérience avec plus de lumière, la guitare branchée et d'autres commentaires idiots icon_cheesygrin
par contre, c'est pas un camescope, c'est ma webcam!! donc forcément, la qualité vidéo est moindre. je peux faire de superbe vidéo avec mon appareil photo mais la carte est limitée en mémoire; du coup je serais obligé de filmer, transferer, filmer etc.... a voir

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
"m'enfin vous y arriverez, vous etes grands maintenant !"
bravo bravo
qu'est ce que tu veux rajouter a ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ferai bien une petite vidéo funky mais bon j'ai ni caméra ni webcam & y'a personne qui pourrait m'en passer une à l'heure actuelle sad

snake a écrit :
merci maitre je renouvellerais donc l'expérience avec plus de lumière, la guitare branchée et d'autres commentaires idiots icon_cheesygrin
par contre, c'est pas un camescope, c'est ma webcam!! donc forcément, la qualité vidéo est moindre. je peux faire de superbe vidéo avec mon appareil photo mais la carte est limitée en mémoire; du coup je serais obligé de filmer, transferer, filmer etc.... a voir

Je comprend mieux, pour la qualité... Mais je trouve que pour une Web Cam, ça va!! icon_cheesygrin
Et avec plaisir de te revoir sur une video avec la gratte branchée et de nouveaux commentaires! icon_cheesygrin

effectivement, le A7, je le joue d'habitude au début du manche; mais ici ça collait pas avec les 2 autres accords que je joue à partir de la 5° case.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Membre du comité de lutte anti guitar pro

joli ça bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Membre du comité de lutte anti guitar pro

joli ça bravo

Merci trop aimable smile_cool

Super ta vidéo snake le blues est très sympas wink . T'as un peu de maitrise aussi hum . Bon ben CONTINUE !!!

Citation :
steelman, une fois que tu as cliqué sur free tu attends une vingtaine de secondes et après ta le lien vers la vidéo en bas de page.

Citation :
You have requested the file Michael_Angelo_-_Nitro_2.mpeg (10653216 Bytes). This file has been downloaded 8 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

You have requested 29673 KB in one hour. If you request a file and get a download-link, your download-counter is increased immediately.
This is neccessary in order to give you completely anonymous download-links without strong restrictions. We protect your privacy.
In order to finance this webspace, downloads are limited for free-users. This file exceeds your download-limit.
Please wait one hour. Or maybe you want to get a PREMIUM-Account, too? NO subscription! Instant access!

voila exactement se que j'ai au bout de la page après avoir attendu quelques minute....
je suis pas une bête en anglais donc je sais pas se que je dois faire....
help please maitre

moi je ne dirai qu'un chose: le SNAKE t'assuer grave!
que c soit ent ant que guitariste ou en tant que prof, je me suis pris un fou rire en entendant tes commentaires!!!! t'es trop fort maitre maitre

allez, fais nous rêver et rire!!!! apprendre en rigolant, y a rien de tel!

PEACE

allez une vidéo que plein de gens doivent connaitre mais bon!
ça reste énorme!!!!
http://rapidshare.de/files/3866781/Bireli_Lagrene__Keziah_Jones___John_Mclaughli...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
euh.. comment ca marche ? sinon ben oui j'connais bireli d'ailleur je conseille bireli jazz a vienne en dvd c'est assez trerrible

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose

+