qu'est ce que vous penser de ça
sinon ya un article ici
il suffirait qu'on lui envoie la video et il pourrait la mettre en telechargement libre c'est qu'une idee mais bon ![]() darthdu69 a écrit : pour moi, le plus simple reste d'en parler avec Alex (on en avait deja parle mais y'a pas eu de suite) pour mettre les videos en ligne sur le site dans la section debutant ça m'étonnerait qu'il accepte vu la place que ça va demander sur le serveur mais bon, on sait jamais 'fin bon pendant que je te tiens, j'ai ecoute t'es compos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...et j' ai trouvé tout seul comment le mettre en ligne en plus... ![]() comment t'as fait ? nan aucune ![]() ![]() elle doit etre sur le post prevu a cet effet ![]() dores a écrit : Ah ben moi je l' ai diffusé mon premier clip. et t'as fais comment pour la mettre en ligne ta vidéo. (le pont ils auraient effectivement du le couper au montage ![]() poulpinaz a écrit : Je crois que c'est pas encore gagner la nouvelle trouvaille du camarade Snake ... Nan pas gagné... ![]() ...Allé snake, je sais que tu es capable de nous montrer une de tes videos ![]() dores a écrit : Ah ben moi je l' ai diffusé mon premier clip. très sympa comme zik...on comprend pas tout aux paroles mais j'aime bp la rythmique!!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+