Bin au bout de trois, si un ampli de 83 aussi magique que celui ci ne se vend pas, c'est quand meme qu'il y a une probleme quelque part, pas besoin d'etre bac + 12 pour le voir
God of Partoch 5255 messages
Ca me ferait peur de faire un prêt pour acheter du matériel de musique quand on est amateur...
Oui, enfin on joue énormément, on est loin d'etre des pros mais on est pas des debutants non plus, on a une bonne idée du son qu'on veut se définir l'un et l'autre, et le JCM semble le meilleur choix pour ce son.
God of Partoch 5255 messages
Faire des crédits pour ce qui relève du loisir (encore que pour ma part, j'enseigne la musique), j'aurais peur de glisser dans le sur endettement. J'ai toujours envie d'acheter plein de trucs, mais j'attends toujours d'avoir les moyens.
C'est pour ça qu'on attend d'avoir remboursé le premier pret pour en demande run autre, on est loins d'"etre surendettés, en dehors de ça, on n'a chete que des jeux de corde.
Sous Dieu du Forum 2853 messages
Au lieu de Rembourser et faire un nouveau crédit, pourquoi ne pas rembourser et attendre simplement d'avoir les moyens ? Surtout qu'à la fin, on est toujours perdant à faire un crédit.
Puis, on sait jamais si un problème peut survenir, quelqu'il soit. Je trouve ça un minimum irresponsable. Après ce n'est que mon point de vue.
Sous Dieu du Forum 2853 messages
Aujourd'hui, j'ai pris une baffe.
Petit essaie sur un MR1978x...
MONSTRUEUX !
Y a rien à dire, tout est merveilleux. Simple d'utilisation, un pure son, très typé !
Même le prix est fabuleux !
Bon, c'tait un p'tit essaie de 10minutes, hein..
Mais, ça t'fait faire 3 tours dans ton slip sans qu'tu touches les bords !
'Font pas le même chez Ceriatone ?
J'en ai profité pour essayer un peu le Marshall Class 5.
Il faisait un peu léger, face à ce que j'avais essayé avant, faut l'avouer.
Mais, il me plaît vraiment. Simple, bon grain que j'aime, c'est un genre de mini 1978x en fait.
Dommage, j'avais vraiment pas le temps d'rester. :/
j'aimerai bien essayer le class 5 avec une big muff , sa risque de baveeeeeeeeeeeeeeer
J'aimerais beaucoup tester le Class 5 quand meme, parce qu'un JCM c'est quand meme un ampli de pro mais le Class 5 ne forcerait pas un pret, mais il n'y en a pas en magasin, ni sur ebay (en meme temps il doit pas y en avoir beaucoup qui les vendent !)
Sous Dieu du Forum 2853 messages
Sur leboncoin, y en a deux ou trois.
Tu peut rajouter le JCM2000DSL401 à ta liste de Marshalls, c'est un vrai bon ampli !
Sous Dieu du Forum 2853 messages
Il mérite sa place dans les deux, j'ai l'impression.. (Le JCM2000)
Certaines le détestent, d'autres l'aiment.
Il n'y a pas qu'un seul JCM2000
Je trouve le DSL50 bof mais j'ai pas testé le DSL401!
j'ai hate d'entendre les avis sur les nouveau ampli slash signature
Sous Dieu du Forum 2853 messages
Il n'y a pas qu'un seul JCM2000
Je trouve le DSL50 bof mais j'ai pas testé le DSL401!
Ah oui, c'est vrai.
Au temps pour moi.
|