Marshall / MarshMall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'adore le clean dans november rain, un clean qui va déborder sur le crunch mais qui reste parfaitement controlé et qui ne déborde pas love

aah ce que j'aimerait jouer sur un 2555 love love bon la on est un peu HS mais jubilee = MARSHALL violent2

Moi aussi j'adorerais icon_cheesygrin. On s'éloigne un peu mais bon comment ne pas s'égarer love !

slasherr a écrit :
pwned, c'est un jubilée c'est pas un jcm 800 ^^
un jubilé ou ya inscrit slash, et qui coute 2 fois plus chere qun ampli qui est 2 fois mieu
. Désole de t'apprendre la triste vérité mais l'afd 100 n'est en aucun cas une réédition du jubilee .

zerosiris, je parlait pas de l'afd 100 mais de l'apli slash signature, c'est tres different tu sais , le slash signature est deja sorti, est c'est bel et bien un jubilee
alors que l'afd 100, ils on fait des prototypes et tt c'est plus ou moins diffent

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y en a qu'un de Slash signature chez Marshall, ou c'est comme chez Gibson, ils en sortent un par semaine ? smyleybleu

ils ont en sorti 2 pour slash, d'ailleur, un jeune homme dont j'ai fait connaissance sur internet, et qui habite a marackech en possede un , il l'a meme demonté pour le prendre en photo sous tous les angles, et il m'a dit que c'etait bel et bien un jubillee, et j'en ai la confirmation sur internet

l'afd 100, c'est un ampli pour retrouver le son de appetite for destruction (d'ou AFD...): j trouve ça excellent, mais c'est surement un peu limité: Slash utilisait un Jubilee pour Appetite, et je vois aps l'utilité de faire un ampli désigné a un album alors qu'un ampli plus "général" a été utilisé pour faire cet album (bientot il font faire un Marshall avec des presets des sons pour chaque chanson de Appetite: premier preset: Welcome To The Jungle...). Franchement si c'est pour avoir un Jubilee, Ceriatone c'est le mieux: en plus je trouve leur logo bien plus joli (oui je suis coquet icon_cheesygrin).

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il faut bien vendre. Quand on voit des LP signature Slash avec lesquelles il a du jouer une fois...

honnetement les guitares signature, si l'action des cordes n'est pas changéés, ni les materiaux utilisés , sauf les micros, ben le seul interet des les avoir... c'est d'avoir une signature sur la tete... autant coller des micros seymour duncan a une standard...
mais la on s'eloigne du sujet donc ..

En plus, de ce que j'ai vu, Marshall et Slash inventent toute une atmosphere de proximité avec l'acheteur: Slash joue apparemment assis par terre et/ou habillé comme pour trainer chez lui (j'ai pas matté les videos j'ai juste cru voir ça) pour faire croire: ouais slash c'est mon pote il joue tranquille il est comme moi... sauf qu'il y a des grosses cameras derriere pour une prise de son maximale et une equipe marketing beton qui a prevu le coup...

slasherr a écrit :
ils ont en sorti 2 pour slash, d'ailleur, un jeune homme dont j'ai fait connaissance sur internet, et qui habite a marackech en possede un , il l'a meme demonté pour le prendre en photo sous tous les angles, et il m'a dit que c'etait bel et bien un jubillee, et j'en ai la confirmation sur internet
Mais arrêtez de raconter que c'est un Silver jubilee ! Le Silver jubilee est sortie 10ans avant le jcm slash et est une série anniversaire unique basé sur la base d'un jcm 800 . Techniquement c'est proche mais ce n'en est pas un.

je ne fait que transmettre les infos. le gars en question , il a aussi une cry baby lsash , et une gibson slash signature dark tabbaco, en gros je crois qu'il doit s'y connaitre un minimum, moi j'ai cu sur internet: marshall jubillée slash signature amp donc ... hammer sa commence a tourner en rond j'ai l'impression http://www.slashmarshall.com/

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Quoiqu'il en soit, les sons de référence de Slash étant sortis, à l'époque, de têtes Jubilee et JCM800 d'origine, j'ai quand même franchement du mal à saisir l'intérêt d'un modèle signature...

slasherr a écrit :
honnetement les guitares signature, si l'action des cordes n'est pas changéés, ni les materiaux utilisés , sauf les micros, ben le seul interet des les avoir... c'est d'avoir une signature sur la tete...

Euh... je dis ça comme ça, mais l'action, ça se règle sur n'importe quelle guitare...
ce ne peut donc en aucun cas être un argument de vente...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
berzin

God of Partoch
5255 messages
syle
syle a écrit :
Quoiqu'il en soit, les sons de référence de Slash étant sortis, à l'époque, de têtes Jubilee et JCM800 d'origine, j'ai quand même franchement du mal à saisir l'intérêt d'un modèle signature...

Pour le client, tu veux dire, parce que pour Marshall, on voit très bien. icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, jcm, les, marshmall, question, ries, voil, amplis, heure

+