Marshall / MarshMall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le 401 aussi, a ses détracteurs. On lui reproche notamment un manque de puissance et de dynamique.

slasherr a écrit :
j'ai hate d'entendre les avis sur les nouveau ampli slash signature icon_cheesygrin
. Bah comme les anciennes versions , des jcm 800 vendu deux fois plus chere.

faux, c'est plus des jubilee 2555 vendus 2 fois plus chers!
le seul marshall signature qui sort de l'ordinaire c'est celui de kerry king http://www.slashmarshall.com/

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zerosiris a écrit :

slasherr a écrit :
j'ai hate d'entendre les avis sur les nouveau ampli slash signature icon_cheesygrin
. Bah comme les anciennes versions , des jcm 800 vendu deux fois plus chere.

+10.000 Pour zerosiris

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
slasherr a écrit :

le seul marshall signature qui sort de l'ordinaire c'est celui de kerry king

Ou pas . . . ^^

pwned, c'est un jubilée c'est pas un jcm 800 ^^
un jubilé ou ya inscrit slash, et qui coute 2 fois plus chere qun ampli qui est 2 fois mieu

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Mouais. . .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Kerry King, c'est un JCM 800 qu'il a fait modifier. (Non par Marshall, mais Marshall l'a reprit.)
Pareil pour l'ampli Slash, d'ailleurs. (J'ai un doute.)
Mais je croyais que c'tait un JCM 800 qu'il avait fait modifier, lui aussi..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le Slash signature c'est encore un truc commercial vendu deux fois le prix normal pour faire acheter les gamins fans de slash -_- ...

aie aie aie ca va chauffer pour moi endesaccord3

mais tu as raison pwned, d'ailleur meme la slash wah, quoique elle , elle est fantastic love love

+1 ellea vrament l'air love Mais trop chère pour ce que s'est.
Faut pas oublier que les Signature son peut ètre 2X plus chère mais c'est quand meme pas pareil que l'ampli de départ ( ex je JCM800 de départ et t'arrive au Kerry King )

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Le Slash signature c'est encore un truc commercial vendu deux fois le prix normal pour faire acheter les gamins fans de slash -_- ...

aie aie aie ca va chauffer pour moi endesaccord3

+15 pour p4wn3d

pour celui de kerry, c'est pas la meme disto et ya un noise gate
pour slash ya aucun changement je pense

Enfin il est aussi utilisé par Frusciante, et il est réputé comme le plus beau clean/ léger crunch comme dans Under The Bridge (maitre), et contrairement au JCM 800 qui est en 100W, le Silver Jubilee est en 50W switchable en 25W ( il me semble aussi que le JCM 800 est monocanal, et que le 2550 deux canaux, mais je peux me tromper, le Marshall JCM 800 4210 - le combo donc - a deux canaux donc je sais pas...). Personnellement à choisir je prefererais largement le Jubilee, mais bon, c'est vrai que le prix est exagérément exagéré... Au pire pour ceux qui veulent le Jubilee, Ceriatone le font pour moins de 1000 € assemblé, et apparemment, les tetes Ceriatone sont mieux que les Marshall Reissue (surement parce que ceriatone fait des amplis boutique avec des composants sélectionnés et customisés suivant chaque client (le patron deceriatone est super sympa, et contrairement, il guide le client dans son achat en faisant des modifications comme un sélecteur d'impédance, un switch de puissance...)

ou slash dans don't cry love

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, jcm, les, marshmall, question, ries, voil, amplis, heure

+