hobbit-49 a écrit : Aie, le HZ H4 n'est vraiment pas terrible +1! Je te trouve très clément ![]() Faudra que je pense à les brûler quand j'aurai le temps! ![]() ![]() Quelqu'un pourrait me dire combien coute une Flat Head (Telecaster ou Stratocaster) ? Merci ![]() guiguidu11380 a écrit :
J'suis pas sur que ca vaille le coup de faire une customisation sur cette gratte.. ![]() guiguidu11380 a écrit : Et une Flat Head ! Whaw! ![]() Elle n'est plus vendue par contre . ![]() Je viens de trouver une photo D'elle en jaune : ![]() ![]() Citation : Je viens de trouver une photo D'elle en jaune : IL ME FAUT L'ESSAYER !!! Avec la tête d'ampli Rivera ! mais un truc qui m'emm**** avec les Rivera, c'est tout les potards de réglages, on s'y perd ^^ Parce qu'en plus tu peux les enfoncer pour faire je sais pas quoi ... quelle bordel pour un si beau son ! Mais n'en peche, le must c'est les Mesa Boogie triple rectifier ! ![]() Le rapport son/prix tend vers 0, comme le simple et le double d'ailleurs ![]() dy357 a écrit : +1 Si la rapport son prix d'un rectifier tend vers 0 alors je pense que ceux des Marshall sont vers les -20 et des Soldano/Diezel vers les -5 ... ![]() dy357 a écrit : +1 ![]() ![]() Eh oh, calmos, même si ils sont super chers, ça reste des amplis fait à la main en Californie, avec des composants top niveau! Et un son unique! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+