Merci ! Et oui, elle est en ESP, tu m'y refait penser ^^ Ils l'ont dans le magasin de musique de mon coin ![]() Voila une Squier Strat (Very) Custom [MON REVE ![]() ![]() PS: J'ai fait le logo Squier ^^ ça se voit ![]() Et les micros c'est un kit de EMG 81 81 ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Ma Ibanez ![]() ![]() :) C'est kisekae, tu tape kisekae sur google et tu prend TCT Kisekae (le lien : http://www.yajimastringworks.com/tct/yswtct-kisekae-e.asp ) Ouais mais le résultat est beaucoup moins joli que le simulateur des Les Paul... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Une autre Squier : [ ![]() A toi de me montrer ce que tu fais ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() ![]() Et chemical, t'es grattes sont sexy (je suis guitarophile ! [Non c'est nul]) et celle pour le métal me fait penser à une mini cooper ^^ Tu sais avec les bandes noires ... ![]() Super la guitare! ce blond, enfin gold, est superbe! ![]() Mais ça doit couter bonbon une Fender C.S... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Une bonne petite Télécaster blonde, ![]() Après, une sublime Gretsch, ![]() Les Les Paul ! ![]() ![]() Les ES, ![]() ![]() SG, (P90 oblige, quel mordant !) ![]() Firebird, ![]() Dobro, ![]() Jazzmaster, ![]() Hummingbird, ![]() Danelectro DC 59, ![]() Godin 5th Avenue, ![]() Bon.. Même pas besoin d'm'en faire une spéciale, tout ce que j'aime existe déjà.. Désolé pour la quantité d'images, j'vous ai mis toutes les guitares d'mes rêves, et j'suis sûr que j'en ai oublié. J'serais comblé avec tout ça sous la main ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+