Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
bouboutz a écrit :
Moué...c'est du boulot à la chaine. Je pense que berzin faisait allusion à un boulot plus artisanal avec vrai choix de composants, un nombre limité de personne bossant sur les amplis etc...

Quant au rapport qualité prix, demandez funkpunk qui a vécu aux usa, il pourra vous causer de l'importation et des marges..Revers de la médaille, un diezel ou un engl coûtent la peau des fesses aux USA wink.

Après les goûts et tout ça...Je reste un fondu de matos et j'adore les gros amplis mais je ne pense pas que ça soit la panacée pour faire sonner des riffs. Je joue souvent chez un pote féru de matos et bien qu'il ait de la epiphone vintage de 60' et des gibson VOS il joue sur un jet city soldano like et c'est l'ampli le plus plaisant qu'il est eu dans un registre rock et je suis assez de son avis. Pour 300 euros un bon son à ampoules qui le fait méchamment.

Blackstar... chanteur

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
j'ai fait joujou avec le site de dy voici mes quelques creation :

image du forum

Metal cox

image du forum

orange lp

image du forum

British open

qu'en pensez vous

Ce sont des belles guitares(sauf la première je la trouve moyen), mais je dois avouer que je prefere quand les micros sont cachés!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Vraiment bien ces grattes Obé, je les veerais bien en magasin moi!

En avant première, ma Jackson RR Custom Shop: icon_cheesygrin
Alors, corps en aulne table érable flamé, mache traversant érable flamé, 3 Seymour Duncan's Invader SH-8, 3 volumes, 1 tone, un boost intégré, toggle 3 positions.
image du forum

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Vraiment bien ces grattes Obé, je les veerais bien en magasin moi!

En avant première, ma Jackson RR Custom Shop: icon_cheesygrin
Alors, corps en aulne table érable flamé, mache traversant érable flamé, 3 Seymour Duncan's Invader SH-8, 3 volumes, 1 tone, un boost intégré, toggle 3 positions.
image du forum

Je vénère les Randy Rhoads(et Randy Rhoads encore plus!), et là je dois avouer que... maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Merci! icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi aussi j'aime bien ta grattounette special

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
C'est l'option "Mounting Rings"

Et voici LA super-Strat' par excellence! La Kramer d'Eddie n'a plus qu'a aller se r'habiller! icon_cheesygrin

Cette fois-ci, on a un corps en aulne, table érable flammé, un seul micro SH-8, et aucun potard, juste un killswitch, stage ready je vous dis! icon_cheesygrin

image du forum

Pour moi, la guitare parfaite existe déja, elle est entre les mains de mon idole maitre maitre

image du forum

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ah, la Concorde... Magique! wink

Je viens de créer une Les Paul, comment je dois faire pour la mettre sur le site?

Tu enregistres le screen sur paint, tu postes ton image sur un site d'hébergement et tu copies/colles le lien de l'image entre des balises d'image

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Oh Mon Dieu ! chemical.breakdown !! J'ai vu que tu avais un Blackstar HT5 avec les 2 112 ! (c'est bien des 112 ?)
J'ai essayer cet ampli (la version combo) et j'ai qu'un mot : Wahou ! Il est vraiment bien !
Il à beau être à lampe, même quand le volume est au minimum, les disto reste parfaites ! Et quand on augmente le volume, le son ne change pas =D et sa fait un peu vibré le sol quand on le pousse :]
Vraiment un bon ampli wink
Ce serais possible de le brancher à un 412 ?

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Pour moi la gratte parfaite c'est la mienne ! (non elle est pas parfaite mais elle gère bien ! Mais il faut d'autre micros !!! En premier et BIENTOT un nouveau ampli) :

image du forum

image du forum

Voila ma 'tite Ibanez ! Je l'adore mais vivement le ValveKing pour faire pété les vitres !

excusez moi , la fleimme de me taper 14 pages du topic , quel est le logiciel pour creer sa guitare?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed

+