Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et la en fait t'en a pour quelquechose comme 26 000 € plus ou moins ( avec 2000€ de marge hammer )
ben laisse moi te dire quelque chose, ton reve est realisable icon_cheesygrin violent2

Hack, si tu te décides, tu pourras acheter une LP pour moi? La même que sur la premiere photo et en gaucher s'il te plait icon_cheesygrin.

guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Bien la ... guitare :]

image du forum

Je me demande si je prends la fille ou la gratte... moi je veux une pom pom girl conçue fin 80's en Goldtop icon_cheesygrin

on est en 2010, elle sera vintage ta pom pom icon_redface .

Perso j'aimerais tâter une vieille Les Paul mais comme c'est hors de prix je me 'contenterais' un jour d'une 54 ou 56 goldtop VOS en p90.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
+ 1 pour la gold top en p90 !!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour ma part, j'ai à peut près tout ce que je voulais. J'ai certaines des guitares de rêve présentées ici. Je croise les doigts pour le moment, j'ai pas envie d'autre chose. Pourvu que ça dure... icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Hey ! Moi aussi c'est Jim Root mon avatar ! chanteur Non mais serieusement la flat head est vraiment super ! Mes Squier que j'ai fait sont basées sur les Flat Head. Mais je préfère la Fender Stratocaster Flat Head :

image du forum

Et chemical, t'es grattes sont sexy (je suis guitarophile ! [Non c'est nul]) et celle pour le métal me fait penser à une mini cooper ^^ Tu sais avec les bandes noires ...

J'adore la finition flathead qui est mat, simple et efficace. love http://www.youtube.com/watch?v=Ag5cVhnPk2o

Par contre j'suis pas sur que c'est le genre de son que je recherche... icon_redface
J'adore aussi sa gratte signature, en fait je crois que je suis amoureux des telecaster avec deux humbuckers!

Celle la, J'ai pas trop cheche a savoir le modele, mais je l'adore! love
image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
perso, la plupard de celle qu'a montré hack, plus celle la. qui doit deja exister..
image du forum

y'a eu une série gibson zebrawood comme ça en lp standard mais rare et limitée.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

Celle la, J'ai pas trop cheche a savoir le modele, mais je l'adore! love
image du forum

Ben l'ami tu ne la trouvera que en occase et pas trop chers encore, c'est une harmony stratotone H47 à laquelle il a mis 2 P90, ahhh ce Dan Auerbach icon_cheesygrin. Berzin mais tu sais très bien que tu va en vouloir encore et encore, d'après toi, pourquoi la collection de Keith Richards s'élève à plus de 3000 guitares? (non j'ai pas rajouter de zéro).

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
 Citation :
J'adore la finition flathead qui est mat, simple et efficace. love http://www.youtube.com/watch?v=Ag5cVhnPk2o

Par contre j'suis pas sur que c'est le genre de son que je recherche... icon_redface
J'adore aussi sa gratte signature, en fait je crois que je suis amoureux des telecaster avec deux humbuckers!

Bon, on est daccord, les Tele avec humbuckers, c'est la classe =D
J'aime bien aussi cette gratte ( http://www.thomann.de/fr/fender_squier_avril_lavigne_tele.htm ) aussi mais faut y mettre un EMG HZ H4 (parce que c'est un passif que y'a dessu je crois ...), changer le pickguard, mettre un chevalet Gotoh Hardtail noir et des mécaniques d'accordages autobloquantes noires (je sais plus quelle marque =/)

guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Bon, on est daccord, les Tele avec humbuckers, c'est la classe =D
J'aime bien aussi cette gratte ( http://www.thomann.de/fr/fender_squier_avril_lavigne_tele.htm ) aussi mais faut y mettre un EMG HZ H4

Aie, le HZ H4 n'est vraiment pas terrible smyleybleu j'ai fait l'erreur de l'acheter parce qu'il y avait EMG d'écrit dessus sad

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
AH ! Bon beh avec un ... mince ... comment ça s'apelle ... c'est un site américain avec 3 letres genre CFS ou CHS je sais plus trop quoi ... mais en tout cas y'a un humbucker avec 2 bandes fine et il est hyper puissant il parrait ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
GFS

Y'as énormément d'avis positifs sur les GFS et en plus ils ne sont pas chers.

Yapluka essayé hammer

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Ouais voila ! Merci !
Le GFS Crunchy Rail black ! Il à l'air bien !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed

+