![]() ben laisse moi te dire quelque chose, ton reve est realisable ![]() ![]()
Hack, si tu te décides, tu pourras acheter une LP pour moi? La même que sur la premiere photo et en gaucher s'il te plait
![]() Perso j'aimerais tâter une vieille Les Paul mais comme c'est hors de prix je me 'contenterais' un jour d'une 54 ou 56 goldtop VOS en p90. ![]() guiguidu11380 a écrit : Hey ! Moi aussi c'est Jim Root mon avatar ! J'adore la finition flathead qui est mat, simple et efficace. ![]() Par contre j'suis pas sur que c'est le genre de son que je recherche... ![]() J'adore aussi sa gratte signature, en fait je crois que je suis amoureux des telecaster avec deux humbuckers! Celle la, J'ai pas trop cheche a savoir le modele, mais je l'adore! ![]() ![]() ![]() Ben l'ami tu ne la trouvera que en occase et pas trop chers encore, c'est une harmony stratotone H47 à laquelle il a mis 2 P90, ahhh ce Dan Auerbach ![]() Citation : J'adore la finition flathead qui est mat, simple et efficace. Bon, on est daccord, les Tele avec humbuckers, c'est la classe =D J'aime bien aussi cette gratte ( http://www.thomann.de/fr/fender_squier_avril_lavigne_tele.htm ) aussi mais faut y mettre un EMG HZ H4 (parce que c'est un passif que y'a dessu je crois ...), changer le pickguard, mettre un chevalet Gotoh Hardtail noir et des mécaniques d'accordages autobloquantes noires (je sais plus quelle marque =/) guiguidu11380 a écrit : Bon, on est daccord, les Tele avec humbuckers, c'est la classe =D Aie, le HZ H4 n'est vraiment pas terrible ![]() ![]() Yapluka essayé ![]() Le GFS Crunchy Rail black ! Il à l'air bien ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+