Tu t'emballes, il a eu une réaction totalement humaine face à cette situation et il a été sanctionné comme le veulent les règles.
Ouai super, n'empêche que si il t'arrivait tu ne dirais pas la même chose ...
Ben tu veux quoi de plus ? Qu'on le mette sur une chaise électrique ? Si ya une sanction plus forte que carton rouge et penalty dite le moi alors...
God of Partoch 4 photos 8561 messages
Tu t'emballes, il a eu une réaction totalement humaine face à cette situation et il a été sanctionné comme le veulent les règles.
Ouai super, n'empêche que si il t'arrivait tu ne dirais pas la même chose ...
Ben tu veux quoi de plus ? Qu'on le mette sur une chaise électrique ? Si ya une sanction plus forte que carton rouge et penalty dite le moi alors...
Suspension pour plusieurs matches. Ou mieux, des règles plus fortes : Dans un cas comme celui-ci le but est accordé.
Le truc qui me fais rire c'est que ca on le dis quand ca nous arrange mais la main de Henry contre l'Irlande ca a l'air d'avoir gêner personne apparemment
Le truc qui me fais rire c'est que ca on le dis quand ca nous arrange mais la main de Henry contre l'Irlande ca a l'air d'avoir gêner personne apparemment
Justement c'est l'inverse, Henry c'était la honte international et là c'est un mec qui a bien joué le coup" ...
Ça dépend le point de vue adopté.
etonnante cette coupe du monde, les allemands sont loin d'être mes favoris, vu ce qu'il reste, boffffff pas envie d'une finale allemagne-espagne, aucun feeling avec ces equipes, dans ma tête je sais c'est con mais une equipe represente aussi un pays, dommage pour le seul pays d'Afrique qui restait, j'espère que la finale pourra mettre en presence des equipes qu'on n'attendais pas, pour moi c'est pas toujours le meilleur qui doit gagner, mais celui qui en veut vraiment et qui se donne un max
au passage, un tres grand respect dans un tout autre domaine à mr Laurent Fignon qui malgré sa maladie commente encore le Tour de France, quant on sait ce par quoi on passe avec les traitements du cancer, chapeau moi je dis, ça c'est un mec devant qui je m'incline
Je trouve vraiment nul le match Espagne-Paraguay c'est même plus du foot
C'est pas pour casser l'ambiance mais ils se sont fait voler un but les Paragayens
Artiste en devenir 1 photo 482 messages
ET sayé on est passé ! VIA ESPANA !!!!!
etonnante cette coupe du monde, les allemands sont loin d'être mes favoris, vu ce qu'il reste, boffffff pas envie d'une finale allemagne-espagne , aucun feeling avec ces equipes, dans ma tête je sais c'est con mais une equipe represente aussi un pays, dommage pour le seul pays d'Afrique qui restait, j'espère que la finale pourra mettre en presence des equipes qu'on n'attendais pas, pour moi c'est pas toujours le meilleur qui doit gagner, mais celui qui en veut vraiment et qui se donne un max
au passage, un tres grand respect dans un tout autre domaine à mr Laurent Fignon qui malgré sa maladie commente encore le Tour de France, quant on sait ce par quoi on passe avec les traitements du cancer, chapeau moi je dis, ça c'est un mec devant qui je m'incline
Ça ne risque pas vu qu'ils se rencontrent en 1/2 finale .
God of Partoch 1 photo 12278 messages
les allemands dominent la compétition, techniquement ce sont les plus forts, les plus propres, et ils veulent vraiment jouer! leurs buts face a l'angleterre sont ciselés et franchement redoutables d'efficacité..contre l'argentine, ils sont insolents de facilité..je ne vois pas trop qui pourrait les inquiéter...
corey-le-bourrin a écrit : les allemands dominent la compétition, techniquement ce sont les plus forts, les plus propres, et ils veulent vraiment jouer! leurs buts face a l'angleterre sont ciselés et franchement redoutables d'efficacité..contre l'argentine, ils sont insolents de facilité..je ne vois pas trop qui pourrait les inquiéter...
C'est vrai car je ne voyais que le Brésil pour les battre.
L'Urugay : Ils ne devraient même pas être là (et heureusement pour les Pays-Bas car je suis persuadé que le Ghana aurais eu sa chance) et franchement ils ne sont pas bons, c'est incroyable de les retrouvé à ce niveau pour le jeux qu'ils produisent...
L'Espagne : Pas mauvais mais bon face à l'Allemagne ils risquent de ce prendre une leçon d'efficacité !
Pays-Bas : Un jeux médiocre, mais je pense tout de même que ce sont les plus dangereux pour les Allemands.
En bref, les allemands sont ceux qui produisent le plus, le meilleur jeux et qui marques des buts ! 15 buts au total !
[quote='f@bolina'] [quote='london calling']Dans un cas comme celui-ci le but est accordé.
Et pourquoi pas accorder un but et mettre un carton rouge dés que le gardien arrête un tir ?
J'exagère un peu mais c'est ça. Avec un penalty l'attaquant a 9 chances sur 10 de mettre le but, et c'est en quelque sorte tant pis pour lui s'il se rate.
Les règles sont les règles.
corey-le-bourrin a écrit : les allemands dominent la compétition, techniquement ce sont les plus forts, les plus propres, et ils veulent vraiment jouer! leurs buts face a l'angleterre sont ciselés et franchement redoutables d'efficacité..contre l'argentine, ils sont insolents de facilité..je ne vois pas trop qui pourrait les inquiéter...
C'est vrai car je ne voyais que le Brésil pour les battre.
L'Urugay : Ils ne devraient même pas être là (et heureusement pour les Pays-Bas car je suis persuadé que le Ghana aurais eu sa chance) et franchement ils ne sont pas bons, c'est incroyable de les retrouvé à ce niveau pour le jeux qu'ils produisent...
L'Espagne : Pas mauvais mais bon face à l'Allemagne ils risquent de ce prendre une leçon d'efficacité !
Pays-Bas : Un jeux médiocre, mais je pense tout de même que ce sont les plus dangereux pour les Allemands.
En bref, les allemands sont ceux qui produisent le plus, le meilleur jeux et qui marques des buts !
15 buts au total ! Un jeu médiocre de la part des Pays-Bas ? de l'Uruguay oui mais Pays bas non sinon L'Allemagne-Espagne je vois l'Allemagne mais l'Espagne a ses chances avec de bon joueurs comme Xavi,Villa etc...
[quote='f@bolina'] [quote='london calling']Dans un cas comme celui-ci le but est accordé.
Et pourquoi pas accorder un but et mettre un carton rouge dés que le gardien arrête un tir ?
J'exagère un peu mais c'est ça. Avec un penalty l'attaquant a 9 chances sur 10 de mettre le but, et c'est en quelque sorte tant pis pour lui s'il se rate.
Les règles sont les règles.
Donc pour toi un mec qui arrête un but avec les mains c'est normale ... Je sais que tu étais pour l'Uruguay mais tout de même ...
|